Ma fille veut faire une soirée :p

Adelinouu

Nouveau Membre
Boujours à toute et à toute . Donc voilà ma fille veut faire une fête, j'avoue je mis prend très très tôt vue que c'est au en avril mais elle m'en parle tout les jours de sa fête :D
Auriez vous des conseils pour l'organisation ou les jeux qu'ils pourraient faire sachant qu'elle va avoir 13 ans .
Sur ce je vous laisse moi je vais au dodo .
Merci d'avance .

Re : Ma fille veut faire une soirée :p

le mieux c'est qu'elle te dise ce que elle voudrait et apres tu fais le tri. je me souviens de mes "boums" et je sais ce que je ne voulais surtout pas: c'est mes parents en plein milieu! lol

Moi aussi lol .
Je lui ai promis que je resterais en haut avec sa soeur .
Je lui ai demandé se qu'elle voulait faire elle ma dit : je ne sais pas moi, mangé, rigolé, parlé .... Surtout elle veut faire les cours toute seule donc je pense qu'on va établire une liste puis ensuite un budget et je la laisserais faire ses achats toute seule :)

moi aussi je mes ouviens de ma 1ere boum !!! =)
que des filles !!! pas 1 seul mec !!! c'était super !!! pizza party , ca coute pas cher, avec des chouquettes et des bonbons en dessert !!!
pour la soirée de ta fille, tu peux faire simple, le principal c'est qu'elle passe un bon moment avec ses copines !!!
pizza, et puis en dessert, des minis crumble aux pommes !!! c'est simple, vite fait et pas cher !!!
pour ce qui est des activités , c'est a ta fille de décider !!!

Ha oui des pizzas !! Je n'y avais pas pensé je me disais : mais sa va revenir cher tous sa ... alors que si on commande des pizzas biensur une fois que tout le monde est la pour que les jeunes puis choisir quelque pizza ensemble sa ne reviens pas cher du tout .

pour mes enfants.je laissais une piece pour eux , j aidais à amenager mais c'étaient leurs amis qui portaient de quoi se restaurer.ils improvisaient tjrs, c'était de grands éclats de rire .

Oui, moi j'ai un côté maman qui psycote pour rien ! J'ai peur que sans une bonne organisation sa ne soit pas réussie, sans doute parce que quand j'étais plus jeune j'adorais organisé des fêtes et mes plans étaient fait à l'avance :)

Retour