Ma formation avec Beauty Ongles (Véro)

maga13

Nouveau Membre
Je viens de finir ma formation avec Véro et j'en suis très contente, je viens poster pour tous vous raconter: j'habite dans les bouches-du-rhône, j'ai cherché pendant un bon moment une formation aux alentours de chez moi. Mais voilà je suis une jeune maman, ma petite princesse a 8mois et je ne voulais pas la faire garder toute une journée. En fouillant sur internet j'ai trouvé une alternative faire une formation à domicile. J'ai trouvé Véro, et je ne le regrette pas, elle est top, en plus d'être une bonne formatrice elle est aussi très bonne nounou, cuisinière, standardiste... Merci Véro pour ta patience.
Je me suis régalé on a beaucoup rigolé et surtout bien bossé! 5 jours que je n'ai pas vu passé.
Véro est patiente, généreuse, elle aime ce qu'elle fait et sait nous le transmettre.
Encore merci Véro.
Ah un petit mot pour les produits Kodi (résine, je n'ai pas testé les gels), top très bien et résistants, le rendu fait très naturel. J'ai beaucoup aimé les travaillé! Je vais d'ailleurs continuer.
Maintenant j'espère bien progresser!!

voilà mes premières poses

Pièces jointes

• IMG_5043.jpg
    IMG_5043.jpg
    52.4 KB · Affichages: 148
  • IMG_5056.jpg
    IMG_5056.jpg
    52.3 KB · Affichages: 143
merci pour t on post Magalie se fut un plaisir également de te transmettre ma passion et mon metier , oui on a bien bosser et cela ne ma pas deranger de te donner un coup de main normal pour moi , merci aussi de m'avoir fait visiter salon de Provence et ses boutique lol , un joli paysage que j'adore dommage on a pas u le temps d'aller a la mer , sa sera pour la prochaine foi
entraine toi tu le mérite et accroche toi biz a vous 3

très joli début, je sens que tu vas faire des étincelles!!!! Certe une bonne formatrice c'est super important mais faut avouer que certaines nanas sont douées pour cela et toi, au vu de tes premières poses, ben ca promet justement!!

comme dit florence il y a des filles qui m etrise plus vite la matiere , le plus important est de partir sur de bonne base et ensuite s'est entrainement qui fera que les pose seront de plus en plus joli , mais je doute pas sur mag car elle aime sa et je crois en elle

Merci c'est gentil, ça me fait très plaisir.
C'est vrai que ça me plait énormément, je vais continuer à m'entrainer!
Gros bisous Véro j'espère te revoir bientôt ;)

Retour