Ma formation avec Katya Espace Cils et Ongles

virg68250

Membre Actif
Bonjour à toutes!!!

Je viens vous parler de ma formation chez Katya d'Espace Cils et Ongles à Obernai, je peux vous dire que je suis aux anges! Cela fait 1 an que j'ai attendu ce moment (je me lance, je me lance pas.... pffiouuuu je sais pas quoi faiiiireee llloool) et puis je me suis dit "Allez, fait le, tu auras appris quelque chose qui te plait!!!"
Katya est très réputée en Alsace!!! Et je n'ai pas mis beaucoup de temps à me décider pour trouver une formatrice, c'était évident que je voulais être formée chez Katya!
Elle est douce, gentille, et terriblement passionnée par son métier! Pendant la pose sur modèle, elle est disponible, les explications sont claires, précises, les défaults corrigés immédiatement. Le mieux, c'est que si on a besoin d'elle, après la formation, on peut l'appeller quand on veut, passer à l'institut, envoyer des mails... Bref, on est SUIVIE de A à Z et même plus! C'est le top! Je suis ravie!

Je vous poste ma 3ème pose après formation, ma modèle était très contente!

En tout cas, plus qu'une formatrice, ce sera je pense quelqu'un avec qui je resterais de toute façon en contact! Elle partage avec moi son savoir faire, ses techniques, et me conseille, encore aujourd'hui, c'est rare des formatrices aussi présentes pour leurs stagiaires!
Gros bisous à toi Katya!
Bisous les foforettes

image-4195051838.png

Re : Ma formation avec Katya Espace Cils et Ongles

Beau travail pour 1 début...propre, beau dégradé!! Bravo...
Mais comme tu le dis, avec katya, c'est le must!!!
Bonne continuation et bienvenue dans le monde des cils...

Bravo à toi et à la formatrice, c'est vmt super joli en tout cas bienvenue dans notre beau métier, bisous

ça fait naturel j'aime beaucoup!!!!
bonne continuation!

Merci Virginie pour ce témoignage

tu as fait une très belle pose propre, les cils sont dans l'axe , l' équilibre est parfait , en plus de cela très bon choix de tailles ;) je suis si heureuse de pouvoir te soutenir dans cette belle activitée et j'accorde beaucoup de confiance pour ton avenir, je serais toujours là et ca tu le sais autant pour ta nouvelle passion autant pour cette amitiée naissante qui pourra être consommé sans limite
trop hate de te revoir Lundi ;)
bisous

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai certifié une nouvelle technicienne en extension de cils mardi après midi, ma petite Virginie à fait un travail superbe sur son modèle et c'est avec plaisir que je l'a recommanderai

Ah la la ma katya !!! Le reveeeee de la rencontrer ... Mais je ne desespere pas lol

En tout cas , tu as été chez la meilleure ; bravo à vous deux :clap3:

Retour