Ma formation avec Stella Nail's

Tasha59

Membre récent
Bonsoir à toutes :wink:

Voilà, juste pour vous dire que je fais ma formation avec Stella depuis le 28 septembre jusqu'aù 23 octobre chez moi (sur Tourcoing) et que ça se passe super bien. Alors pour celles qui sont intéressées, et qui recherche une formation à domicile, n'hésitez pas à la contacter, vous ne le regretterez pas! C'est une formatrice géniale! Elle est patiente, s'investit à fond dans son travail et aime vraiment ce qu'elle fait! :thumbup:

En ce qui me concerne, je termine ma formation le 23 octobre, et je recherche des modèles pour me perfectionner (petits prix) sur tourcoing et environs! Si vous êtes intéressées, contactez-moi en MP!

Voilà quelques photos de mes poses de formation,
Bisous à toutes!
 

Pièces jointes

  • Adeline 9ème jour (1).jpg
    Adeline 9ème jour (1).jpg
    39.4 KB · Affichages: 123
  • Bague 10ème jour.jpg
    Bague 10ème jour.jpg
    70.4 KB · Affichages: 154
  • Jenny 5ème jour (1).jpg
    Jenny 5ème jour (1).jpg
    51.9 KB · Affichages: 148
  • Séverine Delsarte 3ème jour (4).jpg
    Séverine Delsarte 3ème jour (4).jpg
    77.9 KB · Affichages: 130
  • Sophie Fristot 10ème jour (2).jpg
    Sophie Fristot 10ème jour (2).jpg
    47.8 KB · Affichages: 129
  • Mélanie 13ème jour (2).jpg
    Mélanie 13ème jour (2).jpg
    54.9 KB · Affichages: 139
Re : Ma formation avec Stella Nail's

trés belle pose je souhaite faire aussi une formation mais je ne sais pas me decider sur quelle formatrice !! c est dur de trouver une bonne formatrice !! beau travail à toi !!
 
Re : Ma formation avec Stella Nail's

coucou jolie pose j'aime beaucoup c'est propre chapeau. et je conseille stella nails a toutes les filles elle est geniale elle fait un excellent boulot et elle est vraiment pro voila bisous. remet mon bonjour a stella et un gros bisous on la voit plus c'est de ta faute alors lol mdr
 
Re : Ma formation avec Stella Nail's

Enza : je lui passerais le bonjour de ta part demain! C'est vrai qu'elle n'a pas bcp de temps à elle en ce moment, et oui c en partie de ma faute lol!

Emeraude : si tu souhaites faire une formation, stella est top! En tous cas, merci pour vos compliments, ça fait plaisir les filles! Bisous à vous!
 
Re : Ma formation avec Stella Nail's

Ben voila ou elle est passée stella, me demandais pourquoi on la voyait plus lol.

Bonne formation tasha
 
Retour
Haut