ma formation chez idem

bettynails-carine

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou les filles,
j'ai fais ma formation extension de cil chez virginie hier,
c'était génial, j'ai adoré.
Je n'ai pas beaucoup de photo mais fabrice, hélène et virginie en ont pris ;)
merci à toi virginie pour ton accueil, pour la formation, c'était franchement une bien belle journée depuis le temps que je l'attendais cette formation.
En plus j'ai eu la bonne surprise de voir arrivé "juju" qui m'a servi de modèle
merci à toi ma juju :arwenalia:.
Bon je n'ai pas posé beaucoup de cils lol mais suis quznd même contente de moi :teehee:
bisous a vous.

Pièces jointes

• P1000917.jpg
    P1000917.jpg
    36.2 KB · Affichages: 149
  • P1000918.jpg
    P1000918.jpg
    34.3 KB · Affichages: 137
  • P1000921.jpg
    P1000921.jpg
    30.7 KB · Affichages: 125
  • P1000924.jpg
    P1000924.jpg
    34.6 KB · Affichages: 138
  • P1000926.jpg
    P1000926.jpg
    38 KB · Affichages: 137
  • P1000934.jpg
    P1000934.jpg
    34.9 KB · Affichages: 143
  • P1000938.jpg
    P1000938.jpg
    41.9 KB · Affichages: 139
bravo ma besta et puis franchement ce que je trouve bien dans la formation de virginie c'est qu'elle ne priviligie pas la quantite a tout prix elle vous apprend a poser correctement sans que les cils se croisent et ça c'est genial mon cheri s'est bien debrouillé aussi je suis super fiere de vous 2 et je dis un grand merci a virginie qui apparemment a ete super avec vous et tres accueillante j'espere la rencontrer un jour a mon tour!!!!
bisous ma louteeeeeeeeeeeeee et encore bravo!!!!!!!!

Tout à fait d'accord,
virginie nous a super bien montré,
on a du apprendre à bien poser dans l'axe et pas plus de 2 mm, pfiou la mission,
j'ai eu mal au ventre toute la journée, lol !
merci ma besta ;) bisous:28-kiss:

effectivement super formation, super formatrice, bon euh les filles quand on parle des différents diametres de cils on évite de me regarder(encore un grand fou-rire), bein oui y'a ds trucs qu'il faut pas dire quand on a un zhom dans l'assemblée mdr, sinon super bien accueilli, je n'ai pas vu passer la journée, un grand merci à mon modèle, à idem, à ma maitresse carine, bein quoi?, hate de m'entrainer et virginie quand je reviens faire une journée perfectionnement, je viendrais avec ma petite chérie, et là ce sera encore moins calme mdr

fab fab, j'ai oublié une photo :twitcy:
pardon ma juju mais tu nous a tendu la perche, mdr !!!!
admirez moi notre belle juju
:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

Pièces jointes

• P1000925.jpg
    P1000925.jpg
    40 KB · Affichages: 129
fab fab, j'ai oublié une photo :twitcy:
pardon ma juju mais tu nous a tendu la perche, mdr !!!!
admirez moi notre belle juju
:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
mouhahahahahhahahahahahahha je vient de me taper une barre toute seule devant le pc trop forte juju mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:33-lol::33-lol::33-lol:

Très jolie ma bichette, et voilà tu l'as enfin faîtes ta formation yépppaaa :jump1::jump1:
Toi aussi tu vas cartonner ma chérie j'en suis sûre on ne t'arrête plus yesss :jump1::jump1:
bisouuus fort :group:

bein moi je sais que ma chérie carine, elle va cartonner aussi dans l'extension de cils, elle a toujours été une avant gardiste, son salon à quand meme deux ans, sa qualité de travail, son humilité, sa gentillesse, son sourire, son honneteté à payé et payera encore plus avec cette nouvelle activité pour elle, je te souhaite pleins de clientes pour les extensions et que le dunkerquois vienne en masse chez toi et pas chez les arrivistes qui à part la fourberie, la communication, le lechebotisme, le retournement de veste se croit sortir de la cuisse de jupiter mais qui un jour tomberont bien bas car les clientes maintenant recherche les gens vrais, la qualité et l'honneteté, gros bisous ma chérie !!!!!!!!!!!!!!

bein moi je sais que ma chérie carine, elle va cartonner aussi dans l'extension de cils, elle a toujours été une avant gardiste, son salon à quand meme deux ans, sa qualité de travail, son humilité, sa gentillesse, son sourire, son honneteté à payé et payera encore plus avec cette nouvelle activité pour elle, je te souhaite pleins de clientes pour les extensions et que le dunkerquois vienne en masse chez toi et pas chez les arrivistes qui à part la fourberie, la communication, le lechebotisme, le retournement de veste se croit sortir de la cuisse de jupiter mais qui un jour tomberont bien bas car les clientes maintenant recherche les gens vrais, la qualité et l'honneteté, gros bisous ma chérie !!!!!!!!!!!!!!

merci mon pti coeur, je suis très touchée par ce petit mot,
il est vrai que tu as raison sur un point essentiel c'est que les clientes recherchent l'humilité, la complicité, l'écoute et ça n'est pas donné à tout le monde c'est certain !
J'ai déjà pas mal de demande, reste a commander le mobilier rapidement pour débuter les vrais vrais entrainements lol !
Notre amitié m'est très chère, plein de bisous :46-heart:

Tout à fait d'accord,
virginie nous a super bien montré,
on a du apprendre à bien poser dans l'axe et pas plus de 2 mm, pfiou la mission,
j'ai eu mal au ventre toute la journée, lol !
merci ma besta ;) bisous:28-kiss:
MAIS NON Carine:4-astonished:, à 1 mm !!!!!! Mdrrrrrrrrrrrrrr

Merci à vous aussi ...
Une super formation...
Tous les 3 très motivés , appliqués et concentrés.
Quelques bons moments de fous rire également, très bonne ambiance, j'adore !!

Je mettrais les photos dimanche ...
Allez , entrainement, entrainement....:28-kiss:

effectivement super formation, super formatrice, bon euh les filles quand on parle des différents diametres de cils on évite de me regarder(encore un grand fou-rire), bein oui y'a ds trucs qu'il faut pas dire quand on a un zhom dans l'assemblée mdr, sinon super bien accueilli, je n'ai pas vu passer la journée, un grand merci à mon modèle, à idem, à ma maitresse carine, bein quoi?, hate de m'entrainer et virginie quand je reviens faire une journée perfectionnement, je viendrais avec ma petite chérie, et là ce sera encore moins calme mdr
tu as vu Fabrice, j'explique beaucoup avec les doigts !!!:biggrin:
les diamètres que je faisais voir te laisser "bouche bée" hein?:hmmm:
MDRRRRRRRRRRRRR

En tout cas, un vrai plaisir de former un homme, le 1ier pour moi...
et franchement il était aussi doué que les filles ,pourtant son modèle était franchement pas facile!!! BRAVOOOOO:44-lovely-eyes:

Retour