Ma formation chez Laure Pasquier, insititution nails

whizette

Membre Populaire
Bonjour à toutes,

alors voila je rentre de formation avec Laure Pasquier d'institution Nails à Besancon ou j'ai appris les formes spéciales en gel...

Bon heu j'ai un peu galéré !!!!!!!!!!

lol. Soyez indulgentes car ce sont mes toutes premières poses "pinchées", longues et avec des formes autre que de bêtes carrés....

Donc il y a tout plein de défauts et j'espère arriver à vite m'améliorer !!!!!!!

les pires sont les pipes blanches mon dieu on voit tout les défautssssss ! Bon il fallait bien commencer un jour

Légende :

- la première pose blanche carrée c'est le premier modèle que j'ai eu
- la pose "vert-bleu" c'est mes premiers pipes et mes premiers stilets !
- les 3 doigts noirs-violets c'est sur moi, un pipe, une amande russe et un stilet (qui a failli me tuer plusieurs fois depuis hier... lol)
- les bordeaux c'est mes premières amandes russes
- les blancs ben... pipes et stiletto mais bon... meme si j'étais encore assez contente de la forme de mes pipes je trouve que le blanc est dur avec ma pose !!!! oups !!!!

En plus j'ai eu quelques déboires avec les masks... LOL

- la dernière blanche c'est ce que je faisait au max de longueur et de mes capacités AVANT la formation... comme ca on voit quand même la différence j'espère. Lol

Bref ! voilaaaa

Pièces jointes

• IMG_4749.JPG
    IMG_4749.JPG
    126.6 KB · Affichages: 503
  • IMG_4756.jpg
    IMG_4756.jpg
    1.9 MB · Affichages: 554
  • IMG_4761.JPG
    IMG_4761.JPG
    1.9 MB · Affichages: 523
  • IMG_4757.jpg
    IMG_4757.jpg
    1.8 MB · Affichages: 562
  • IMG_4771.jpg
    IMG_4771.jpg
    1.6 MB · Affichages: 554
  • IMG_4780.jpg
    IMG_4780.jpg
    2 MB · Affichages: 560
  • IMG_4791.jpg
    IMG_4791.jpg
    1.1 MB · Affichages: 521
  • IMG_4600.JPG
    IMG_4600.JPG
    1.7 MB · Affichages: 548
ça a été un plaisir de te former Nath, tu peux avoir confiance en toi, tu as du potentiel ;)
et merci Poly, ça fait super plaisir
Bisous à toutes les deux

merci... ;) aujourd'hui j'ai fais ma première pose complète avec C-Curve (courte) ben je vois quand meme bien la différence avec mes poses d'avant.

coool j'ai hate d'aller faire 3 jours chez Natalya et puis ensuite aller faire un tour chez Polina si elle veut de moi hihihihi !

et je pense que laure me reverra certainement aussi ;)

whizette a dit:
Bonjour à toutes,

alors voila je rentre de formation avec Laure Pasquier d'institution Nails à Besancon ou j'ai appris les formes spéciales en gel...

Bon heu j'ai un peu galéré !!!!!!!!!!

lol. Soyez indulgentes car ce sont mes toutes premières poses "pinchées", longues et avec des formes autre que de bêtes carrés....

Donc il y a tout plein de défauts et j'espère arriver à vite m'améliorer !!!!!!!

les pires sont les pipes blanches mon dieu on voit tout les défautssssss ! Bon il fallait bien commencer un jour

Légende :

- la première pose blanche carrée c'est le premier modèle que j'ai eu
- la pose "vert-bleu" c'est mes premiers pipes et mes premiers stilets !
- les 3 doigts noirs-violets c'est sur moi, un pipe, une amande russe et un stilet (qui a failli me tuer plusieurs fois depuis hier... lol)
- les bordeaux c'est mes premières amandes russes
- les blancs ben... pipes et stiletto mais bon... meme si j'étais encore assez contente de la forme de mes pipes je trouve que le blanc est dur avec ma pose !!!! oups !!!!

En plus j'ai eu quelques déboires avec les masks... LOL

- la dernière blanche c'est ce que je faisait au max de longueur et de mes capacités AVANT la formation... comme ca on voit quand même la différence j'espère. Lol

Bref ! voilaaaa

J'adore c'est vraiment prometteur !! Ça fait combien de temps en tout que tu fais ça ?

Heu j'ai fais ma formation de base en juin 2011

J'avais fais 4 jours de formation.
Mais ce n'est pas mon métier, je bosse a 100% dans un bureau donc je n'ai que 2-3 clientes par semaine, insuffisant pour vraiment progresser :(

Retour