Ma Formation chez Lili Ongles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ysaly
  • Date de début Date de début

Ysaly

Nouveau Membre
Salut tout le monde!
je rentre de ma formation de 4 semaines chez lili dans le jura et comment vous dire... c'était trop génial!!
elle est vraiment super comme formatrice, toujours dispo malgré le rythme effréné de boulot, et puis surtout patiente!!!! :worthy:c'est clair qu'il fallait ça vu que je n'avais jamais touché un ongle de ma vie, c'était pas gagné lol
et puis tout ça dans la bonne humeur évidemment!!
un ti coucou à Elise et Anne-Lise mes compagnes d'esclavage, ainsi qu'à Joëlle qui nous a rejointes pour 2 jours! Bonne continuation les filles!
en tout cas je suis ravie et même s'il me reste beaucoup à apprendre, nous avons tout de même abordé un max de techniques, décos etc
donc là y'a plus qu'à s'entraîner!!!!!
je vous mets quelques photos de mes poses, dans le désordre chronologique le plus total lol y'en a plein d'autres mais je suis obligée de faire un choix!! j'espere que ça vous plaira! merci de votre indulgence!
MERCI du fond du coeur ma p'tite Nath :44-lovely-eyes:
Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun rayon d'soleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil!!

Pièces jointes

• SL380551.jpg
    SL380551.jpg
    78.7 KB · Affichages: 181
  • SL380590.jpg
    SL380590.jpg
    42 KB · Affichages: 168
  • SL380591.jpg
    SL380591.jpg
    44.3 KB · Affichages: 168
  • SL380599.jpg
    SL380599.jpg
    55.8 KB · Affichages: 162
  • SL380604.jpg
    SL380604.jpg
    67.1 KB · Affichages: 188
  • SL380609.jpg
    SL380609.jpg
    73.2 KB · Affichages: 177
  • SL380632.jpg
    SL380632.jpg
    63.2 KB · Affichages: 176
  • SL380641.jpg
    SL380641.jpg
    75.1 KB · Affichages: 171
Re : Ma Formation chez Lili Ongles

j adore la pose de l avant derniere photo

coucou! c joli tout ca! a part celle pu on voit les ongles en transparence(5eme photo) mais sinon la deco était jolie!!
et j'aime bien la deuxieme!
bises

Félicitations pour ta fin de formation, bah oui maintenant bcp d'entrainement pour faire tout ça les doigts ds le nez :frag_facile::frag_facile:

bon début:smile:
j'aime beaucoup les décos
maintenant beaucoup d'entraînement :dwink:

ah ben on dirait que tu as releve ton defi (derniere photo)

c'est super !

bravo - bonne continuation.

ps: t'es trop déjantée comme fille ! lol !! !!

comment ça je suis déjantée lol j'espere bien que je le suis!!! surtout en ces temps difficiles!!!:22-whistling:
pour la photo où on voit les ongles en transparence perso je suis pas fan non plus mais c'est ce que voulait le modèle alors... par contre j'ai bien aimé l'idée de l'étoile "angel" (en résine!!!!! mdr!!:flocool: hein nath?!) de mugler assortie à ses boucles d'oreilles!
merci pour vos commentaires à toutes!

coucou!!
moi j'aurais pas dit "déjantée"
j'aurais choisi qq chose de plus fort!
j'ai encore plus de regrets maintenant que je sais comment tu bosse! la photo avec la pose bordeau est vraiment tres belle!
j'attend la suite de tes poses, seule, vas y fais des trucs de barges!! bisous grande soeur, je t'aime...

bah moi je dis que vivement nos 51 ans et demi lol
moi aussi je t'embrasse et je t'aime fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'es la plus géniale!!!!! à tout point de vue!!!!!!!!!!!!!!

comment ça je te l'ai déjà dit?! lol:22-whistling:

C vraiment très très jolie, félicitation !
Ca ne fait que me conforter dans l'idée que ce centre est le meilleur.
O fait lili tu aurais de la place pour moi o mois de novembre pour les 4 semaines. Faut-il que je te téléphone pour réserver et t'envoyer le règlement ? Tiens moi o courant s'il te plait. Merci d'avance.
Marie laure

Retour