ma formation chez professionails a lyon

ganaelemaelia

Nouveau Membre
bonjour,donc comme promis je viens vous donner mon avis sur mes 2 premiers jours de formation.
donc hier quand je suis arrivé,un super acceuil,des filles et de la formatrice,elle m'a offert le café,etc....
ensuite détails du pack et de la formation
apres les choses serieuses commence,j'ai fais la connaissance de daisy et ma premiere pose d'ongle complete,qui je trouve était plutôt pas mal pour une premiere,lol.
la formatrice est souvent avec toi pour te reprendre si tu ne fais pas les choses correctement...
aujourd'hui spa des pieds et french,entre nous les stagiaires,donc bien la journée aussi.
j'ai hate d'etre a demain et meme a la fin de la semaine prochaine pour pouvoir faire les choses seule et correctement a la maison....
j'attend mon matos avec impatience !!!
par contre je trouve que les tarifs des produits sont un peu élévé chez eux,donc je pense changer de marque assez rapidement

et voila promesse tenue je reviendrai vous en dire un peu plus en milieu de semaine prochaine
bye bye
:h a w k::h a w k::h a w k:

Re : ma formation chez professionails a lyon

coucou tu leurs donnera le bonjour au filles de la part de radlowski veronique
pourquoi veus tu change de marque , pour ma part apres essai de plusieurs s'est la seule ou je n'est aucun souci de tenu de tres bon produit et pas plus cher que des générique apres s est juste un conseil

bonjour,

je ferais la comission demain matin....pas de probleme.
en ce qui concerne les produits je vais attendre un peu quand meme,je verrais plus tard,car pour le moment pas experte en la matiere,lol.
bonne soirée

Coucou as tu fini ta formation ? cest sur 3 semaine ? moi je commence Lundi normalement pour 3 semaine

Retour