Beanails
1er prix au 9e défi debutantes confirmées
alors voila je me suis lancée ds une formation sur excel 2003,et ensuite j'essayerais de faire une autre en bureautique
alors pour le moment j'ai 5 modules a faire niveau 1
j'ai deja fais les 3 premiers sur 3 jours
j'ai du 28 juillet au 10 aout pour faire celle ci et ensuite j'aurais encore niveau 2 et 3
le premier module c'etait créer un tableau assez simple je dois dire
2eme module effectuer des calcules ça été jusk'a ce ke j'arrive au pourcentage ou là c'etait pas bien expliqué
mais par chance romina a su m'aidée
3eme module modifier la structure d'un tableau ça été aussi sauf ke ma vieille souris deconne
mais alors là j'en suis au 4 module et j'ai envie de m'arracher les cheveux :mur:
c'est representer graphiquement des données chiffrées
et là ben je comprends rien de rien,je sais pas si c'est du aux filles ki me stresse et n'ecoute pas
mais ouffffff pas evident pour moi meme si pour certains ça doit etre tres simple
et enfin le 5eme module gerer une liste de donnée
j'ai deja été jeter un oeil pour voir ce ki m'attendais lollll
voila je voulais vous faire par de mon activitée du moment
alors pk je fais ça??bonne kestion
ne trouvant pas de boulot ki me convienne je pense k'en apprenant tt ça,je pourrais peut etre trouver un boulot,comme secretaire ou ds le style
suis seule avec mes filles et faut ke je trouve des horaires de boulot par rapport a leurs horaires
kd j'aurais fini cette formation je m'inscrirais pour faire une formation en bureautique surtout ke je n'ai pas eu de nouvelle de la place ou j'ai été me presentée
donc je poursuis mon petit chemin
dommage l'horaire était parfait là bas (12-16h)
voila merci de m'avoir lue
alors pour le moment j'ai 5 modules a faire niveau 1
j'ai deja fais les 3 premiers sur 3 jours
j'ai du 28 juillet au 10 aout pour faire celle ci et ensuite j'aurais encore niveau 2 et 3
le premier module c'etait créer un tableau assez simple je dois dire
2eme module effectuer des calcules ça été jusk'a ce ke j'arrive au pourcentage ou là c'etait pas bien expliqué
mais par chance romina a su m'aidée
3eme module modifier la structure d'un tableau ça été aussi sauf ke ma vieille souris deconne
mais alors là j'en suis au 4 module et j'ai envie de m'arracher les cheveux :mur:
c'est representer graphiquement des données chiffrées
et là ben je comprends rien de rien,je sais pas si c'est du aux filles ki me stresse et n'ecoute pas
mais ouffffff pas evident pour moi meme si pour certains ça doit etre tres simple
et enfin le 5eme module gerer une liste de donnée
j'ai deja été jeter un oeil pour voir ce ki m'attendais lollll
voila je voulais vous faire par de mon activitée du moment
alors pk je fais ça??bonne kestion
ne trouvant pas de boulot ki me convienne je pense k'en apprenant tt ça,je pourrais peut etre trouver un boulot,comme secretaire ou ds le style
suis seule avec mes filles et faut ke je trouve des horaires de boulot par rapport a leurs horaires
kd j'aurais fini cette formation je m'inscrirais pour faire une formation en bureautique surtout ke je n'ai pas eu de nouvelle de la place ou j'ai été me presentée
dommage l'horaire était parfait là bas (12-16h)
voila merci de m'avoir lue