steph6622 Membre Actif 14 Juillet 2011 #1 ma formation chez verboquet=-) Pièces jointes P7100335.jpg 69.9 KB · Affichages: 165
léna57400 Membre Populaire CAP ESTHETIQUE 14 Juillet 2011 #2 Re : ma formation one stroke j'aime beaucoup !! c tres jolie
Tam1680 Membre récent 14 Juillet 2011 #3 Re : ma formation one stroke han g les mêmes hi hi bien réussi
Veronails créatrice d'ongles Membre Populaire ENTREPRISE 14 Juillet 2011 #4 Re : ma formation one stroke Bonne base...IL n'y a plus qu'a faire glisser ton pinceau et faire de belles réalisations....BYE
Re : ma formation one stroke Bonne base...IL n'y a plus qu'a faire glisser ton pinceau et faire de belles réalisations....BYE
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 14 Juillet 2011 #6 Re : ma formation one stroke Joli , bonne continuation bises Isa