Ma formation one troke et 3D avec Nadia THELY.... DADA...DADAD...

Re : Ma formation one troke et 3D avec Nadia THELY.... DADA...DADAD...

elle fait toute la france ? Cela reviens a combien (si c'est pas trop indiscret ) merci en tout cas superbe créations !

Je ne peux pas te répondre avec certitude, mais je pense qu'elle se déplace partout en France.. Pour ce qui est des tarifs, mieux vos se rapprocher d'elle car cela dépend de la formation que tu souhaites effectuer. Mais avec la prise en charge FAFCEA, ça règle beaucoup de pb...

Je ne peux pas te répondre avec certitude, mais je pense qu'elle se déplace partout en France.. Pour ce qui est des tarifs, mieux vos se rapprocher d'elle car cela dépend de la formation que tu souhaites effectuer. Mais avec la prise en charge FAFCEA, ça règle beaucoup de pb...
merci beaucoup je vais voir cela avec elle !

Ils sont pas mal les premiers photos Dadadada hahaha
Mais et les tiens sont tres bien aussi :) Tu as tres bien travaillé, bravo!!

Ils sont pas mal les premiers photos Dadadada hahaha
Mais et les tiens sont tres bien aussi :) Tu as tres bien travaillé, bravo!!

Merci Nadia pour tes compliments... Mais aussi et surtout pour toute l'attention que tu nous as apporté pour corriger nos mauvaises habitudes....

Bizz

beau début ...bravo!!!! entrainement maintenant!!!!!!

Tu as tout simplement assuré Fred !!! j'ai bien rigolé, je t'ai supporté (lol) 4 jours à ma droite et je ne regrette rien lol tu es quelqu'un d'extra qui mérite d'être connu !!! Bisous !

Tu as tout simplement assuré Fred !!! j'ai bien rigolé, je t'ai supporté (lol) 4 jours à ma droite et je ne regrette rien lol tu es quelqu'un d'extra qui mérite d'être connu !!! Bisous !

C'est gentil tout ça... Merci Delphine... Mais tu sais, toi aussi tu est une fille (femme pardon...:22-whistling: ) géniale....
à bientôt dans une autre formation ???

Je confirme que c'est exactement ca Fred, tu mérite!!!

bravo fred t'as super bien bossé en plus t'avais jamais fait donc chapeau!!!tres contente de te connaitre ;) gros bisous et a bientot j espere :2-big-smile:

Je confirme que c'est exactement ca Fred, tu mérite!!!

Oulalaaaa... Venant du maître ça me touche beaucoup.... Merci Nadia.... Tu sais que je m'entraîne chaque jour...

Si vous avez des questions appelez moi sans hesiter 0623733290. Ou par skype: Надя Тели :)

C'est super cool nadia... Ce qui reste un petit problème pour moi avec le One Stroke, c'est que j'ai un peu oublié quand il fallait mettre plus de couleur qu'une autre pour telle ou telle fleur, telle ou telle pétale... Donc le rendu n'est pas toujours au rendez-vous... Mais je commence à "bien sentir la matière"....
ça vient tout doucement....
DADA.... DADA.... :harhar:

bravo fred t'as super bien bossé en plus t'avais jamais fait donc chapeau!!!tres contente de te connaitre ;) gros bisous et a bientot j espere :2-big-smile:

Merci pour les compliments, mais nous méritons tous car nous avons tous très bien bossé,, et dans une ambiance..... :frag_facile:

Très content également d'avoir fait ta connaissance et je pense que nous nous rencontrerons de nouveau au moins dans d'autres formations....

Bizzz..

C'est que dans les coquelecots ce ne pas pareil comme d'habitude Fréd :cool:
Je t'acsepté dans le Skype :)
Merci pour les compliments, mais nous méritons tous car nous avons tous très bien bossé,, et dans une ambiance..... :frag_facile:

Très content également d'avoir fait ta connaissance et je pense que nous nous rencontrerons de nouveau au moins dans d'autres formations....

Bizzz..

Retour