Ma formation réussie en prothésie ongulaire et réhaussement de cils chez NLH Formation Lyon

sakina69

Nouveau Membre
j'ai fais ma formation en prothésie ongulaire , en extension et réhaussement de cils chez NLH formation à Lyon.
je suis satisfaite à 100%. bonne ambiance, bonne méthode de travail et un très grand professionnalisme.
j'ai suivit la formation dans la bonne humeur, le midi nous mangions toutes ensemble ce qui nous a permis de créer de bonnes relations entre stagiaires.
j'ai travaillé sur des modèles chaque jours.
j'ai voulu faire cette page car en genéral c'est toujous pour ce plainde alors pour une fois.......

Re : j'ai fait ma fomation chez NLH Formation Lyon

Je suis venue au centre de formation il y a 2 jours, en tant que modèle pour l'extention de cils, pour me faire mon idée sur le sérieux du centre, et le ressenti de la pose avant de me lancer dans la formation. Je dois dire que ton récit ne fait que confirmer la bonne impression que j'ai eu. Des personnes très pro, gentilles, etc... j'ai vraiment hatte de faire ma formation!
ET tu as tout à fait raison, il faut le souligner quand ca se passe bien aussi!
Bonne continuation à toi ;-)

Merci c'est gentille et effectivement c'est bien que nos stagiaires parlent de nous car on ne cite que les plus connus.Si nos stagiaires sont contentes il est bien qu'elle le fasse partager afin de conseiller les gens. Oui Solune elles nous font de la pub et nous les remercions!

Oui oui, c'est vrai, c'est très crédible, les deux nouvelles sur le forum qui s'expriment exactement dans le même style et avec le même niveau d'orthographe, l'une en se justifiant que soi-disant celles qui parlent de leur formation c'est "toujours pour se plaindre" (alors que pas du tout). Et l'autre qui vient comme par magie deux heures plus tard pour confirmer.

Mouhaha, à d'autres! Y'a pas de mal à faire sa pub, mais faut pas nous prendre pour des belettes, quand même. Autant il est normal de parler de son business en disant qu'on propose tel service dans telle et telle conditions, autant il est malhonnête de poster des faux témoignages.

Voilou, moi on ne me fera pas changer d'avis : Fake et re-fake. :wub2:

Ps: chapeau à cha6986 qui s'est tapé 250 bornes pour être modèle...

non elle est a 35 km si tu regarde bien! c'est peut-etre 250km de chez toi...

Tu sais Solune la jalousie est un vilain défaut!... Je pense que les personnes concernées pourront te le dire. Tu n'a peut-etre personne pour te complimenter sur ton travail...c'est dommage pour toi maintenant j'espere que les filles pourront te répondre et si tu as un problème tu n'a qu'a me contacter au 07-60-08-34-35!
Contrairement à vous nous n'avons pas besoin de faire des faux pour avoir des compliments.(En générale quand on pense à ce genre de choses c'est qu'on le pratique) Et pour l'orthographe je pense que ça fera plaisir aux personnes qui ont poster!...
Et pour cha si tu tu avait un minimum d'intelligence tu aurai vu qu'elle est a 250 km de CHEZ TOI pas de chez nous!
Pour ta gouverne, nous ne sommes pas le seul centre qui recevons des commentaires positifs! Et je reste polie car je commence à en avoir ral le bol du mauvais esprit de certaine personne de ce forum!
Commentaire débile, non constructif, passons... tu es ridicule.

Je met un point d'honneur à ne jamais m'énerver et à ne jamais dénigrer les autres sur le forum mais la je crois que ça depasse les bornes!

De 1, tu fais les mêmes fautes d'orthographe que les deux autres, alors si c'est une coïncidence, on va dire que c'est une particularité régionale. ;)

De 2 , cha est à 538 km de chez moi (Beaujolais); et Sakina est à 317 km de chez moi (Lyon). Alors dans ce cas, explique-moi comment Beaujolais pourrait être à 35km de Lyon où se pratique la formation... D'accord, je suis pas bonne en maths mais tout de même ^^

De 3, pour la jalousie, vu que je ne fais pas les ongles ni aucune formation et que je suis à des centaines de km, tu repasseras : on n'est pas concurrentes. (Et pour ce qui est des compliments, tu n'en sais rien, tu brasses du vent)

J'ai dit ce que j'avais à dire: je pense toujours que c'est de la pub déguisée et je n'aime pas ça. Pour ce qui est du ridicule et de ne jamais s'énerver, je n'ai qu'à compter le nombre de points d'exclamations que tu as utilisés pour me faire mon opinion.

Bonne journée.

Tu prends ta carte tu sera que le Beaujolais fait partie du rhone c'est bien a 37 km de chez nous!!!!!!!!! En France je précise. ;_) !!!!! et Sakina habite dans le 69.
Notre stagiaire à spécialement ouvert ce forum pour que les stagiaires et nos modèles puissent en toute liberté donner leurs opinions!
Ce n'ai meme pas la peine de me répondre à nouveau pour la bonne raison que c'est une discussion stérile et que ce n'était pas le but du post.
La première stagiaire m'a déja contactée pour m'avertir de ce que tu disais elle va donc te répondre.Tu n'a rien d'autre à faire apparement, moi je viens sur le forum pour donner des conseils utiles et toi pour discréditer les autres. Et oui je ne m'enerve pas en générale sauf dans le cas ou on nous met en doute.
Ne t'inquiète pas pour notre pub, elle est faite notre réputation n'est plus à prouver.
Si tu es à des centaines de km de nous pourquoi le fait que des stagiaires donne leurs avis sur notre centre te dérange autant???

alala solune! prof de français, mathématique, et en plus parano:clap3:, félicitation tu surveille l'orthographe des discussions des gens en plus de sa, le nombre de kilométrage qui nous sépare l'une de l'autre! perso tu peut contrôler mes fautes si ta que sa à faire!sa peut être une passion tu me dira...
Quoi te dire? je pense sa ne sert à rien de perdre mon temps avec toi alors je te dirais simplement que oui j'habite au sud de lyon à pierre Bénite tu connais? je te laisse le temps de calculer le nombre de kilométrage entre nlh et moi... je peux même te dire le bus et le métro que je prend si sa t'interresse? et que oui malheureusement je fais des fautes et le pire c'est que je m'en fou complètement (je ne savais pas que des gens comme toi passai du temp à contrôler l'orthographe des filles du forum)
Je tiens à te dire que le poste que j'ai créer ne te concerne pas, donc je pense que tu peut partir... il s'adresse à tt les filles qui recherche des centres sérieux et moi je veux faire partager mon expèrience sur un forum conçu pour cela : ce qui s'appelle la "liberté d'expression"
Concernant la pub encore une fois désolé mais ce n'est pas le cas je pense que NLH formation sont capable de faire leur pub tt seul et sans moi!
Je donne simplement mon avis et si sa ne te plai pas tu évite le poste au lieu de descendre les gens, j'éspère que cha verra ton message rapidement et te répondra à son tour!

Par contre je viens d'apprendre un truc c'est que ma formatrice Amélie s'enerve avec des point d'exclamation ??? :whistle:

au fait j'ai fais expret de faire une faute GROSSE en plus!! Mais bon je pense que tu me feras la remarque à ta prochaine connexion, vu que tu passe ta vie sur ce forum...

lol tu sais bien que quand je crie il y a des points d'exclamations au dessus de ma tête!

Bonjour!
Oula, ca fait quelques jours que je ne suis pas venue sur le forum, je ne pensais pas que ce post ferait autant parler!!!
Alors, pour info, Solune, je ne suis pas un faux pseudo crée uniquement pour faire de la pub a NLH, je suis juste allée visiter ce centre de formation la semaine dernière après l'avoir connu sur ce forum. Lyon est bien a environ 37km de chez moi, j'habite au nord de villefranche sur saone.
Je suis esthéticienne à mon compte chez moi depuis 3 mois, et si tu veux voir l'historique de mes posts, je cherche depuis quelques temps une formation extensions.
J'ai juste trouvé ca marrant que sakina fasse un post peu de temps après mon passage au centre, et j'en ai profité pour donner mon avis, car c'est difficile de faire le tri entre les différents centres de formation.
En effet, après un message que j'avais posté il y a quelques temps où je demandais si quelqu'un connaissait une bonne formation sur lyon, j'avais reçu tout un tas de mp, dont un d'un centre qui n'a pas forcément bonne pub si on cherche un peu des avis sur le forum...
Donc je persiste et signe: je trouve ca bien que sakina dise qu'elle est contente de sa formation.
Enfin, je me justifie, je ne sais même pas pourquoi, je trouve juste cela dommage qu'on ne puisse pas dire quelque chose de positif sans être taxée de faux...
Sur ce, bonne continuation.

Enfin quelqu'un qui sait parler calmement. Eh bien si c'est vrai (et on dirait que oui), alors je fais mon mea culpa. Il faut dire que les "pubs cachées" pullulent sur les forums. Et les réactions de sakina et nlh n'étant pas spécialement constructives (voire même TRES bas niveau), elles me confortaient dans mon idée.

Sakina et NLH, on ne persuade pas quelqu'un en l'agressant stupidement. Vous avez juste montré que vous n'aviez aucun tact (et aucune orthographe tiens, j'en rajoute une couche) et aucun sang froid, vous vous êtes défoulées sur moi comme des gamines et c'est ce que tout le monde verra en lisant ce post. Beaucoup de bonheur ;)

Un forum tel que celui ci est pour moi un lieu où l'on peut échanger ses expériences, ses conseils,etc... ca a pour moi un intérêt d'autant plus grand depuis que je me suis installée à mon compte, et que je n'ai plus, au quotidien,de collègues avec qui partager tout cela.
Je me fiche bien du niveau d'orthographe des personnes avec qui j'échange sur un forum, tant que c'est lisible... je ne suis pas là pour juger, on ne connaît pas le parcours des unes et des autres.
Je conçois que nos messages de départ aient pu te faire penser à de la pub déguisée en les relisant, mais tu aurais pu creuser un peu avant de répondre. Tu dis que sakina et nlh t'ont répondu avec agressivité, mais met toi à leur place, ton jugement à l'emporte-pièce n'était pas tendre ,et pour nlh, ça insinue qu'elle a besoin de recourir à ce genre de pratiques...pas très sympa quand même, entre "collègues" !
Néanmoins, j'apprécie ton mea culpa, de toute façon moi je suis pour la paix! la forme d'un forum est par nature source de quiproquos et d'incompréhensions en tous genres, entre nanas, c'est pire! alors, s'il vous plaît mesdemoiselles & mesdames, faisons un effort, soyons tolérantes et solidaires!:12-angel:
Bonne journée à toutes, et travaillez bien!

bonjour
je suis claude, je voulais eclaircir quelques points.
je donne souvent des conseils sur des discutions et j'ai vu un jour une personne qui demandais des renseignements sur notre centre de formation.
j'ai donc demandé dernièrement à nos stagiaires et modèles si elles voulaient bien donner leurs impréssions sur notre centre, via le forum manucure, ainsi elles pouvaient s'exprimer sans retenu et sans que l'on puisse nous reprocher d'influencer ou de trier les bons des mauvais commentaires.
j'espère que la mauvaise ambiance de départ ne changera pas le but des futurs discutions et que les personnes voulant vraiment savoir qui nous sommes ne s'arreteront pas aux premières et désastreuses premières page.
cordialement
claude
www.nlh-formation.fr

Un forum tel que celui ci est pour moi un lieu où l'on peut échanger ses expériences, ses conseils,etc... ca a pour moi un intérêt d'autant plus grand depuis que je me suis installée à mon compte, et que je n'ai plus, au quotidien,de collègues avec qui partager tout cela.
Je me fiche bien du niveau d'orthographe des personnes avec qui j'échange sur un forum, tant que c'est lisible... je ne suis pas là pour juger, on ne connaît pas le parcours des unes et des autres.
Je conçois que nos messages de départ aient pu te faire penser à de la pub déguisée en les relisant, mais tu aurais pu creuser un peu avant de répondre. Tu dis que sakina et nlh t'ont répondu avec agressivité, mais met toi à leur place, ton jugement à l'emporte-pièce n'était pas tendre ,et pour nlh, ça insinue qu'elle a besoin de recourir à ce genre de pratiques...pas très sympa quand même, entre "collègues" !
Néanmoins, j'apprécie ton mea culpa, de toute façon moi je suis pour la paix! la forme d'un forum est par nature source de quiproquos et d'incompréhensions en tous genres, entre nanas, c'est pire! alors, s'il vous plaît mesdemoiselles & mesdames, faisons un effort, soyons tolérantes et solidaires!:12-angel:
Bonne journée à toutes, et travaillez bien!
Bonjour tu es tjr à villefranche?

Retour