Ma formation réussie en prothésie ongulaire et réhaussement de cils chez NLH Formation Lyon

sakina69

Nouveau Membre
j'ai fais ma formation en prothésie ongulaire , en extension et réhaussement de cils chez NLH formation à Lyon.
je suis satisfaite à 100%. bonne ambiance, bonne méthode de travail et un très grand professionnalisme.
j'ai suivit la formation dans la bonne humeur, le midi nous mangions toutes ensemble ce qui nous a permis de créer de bonnes relations entre stagiaires.
j'ai travaillé sur des modèles chaque jours.
j'ai voulu faire cette page car en genéral c'est toujous pour ce plainde alors pour une fois.......

Re : j'ai fait ma fomation chez NLH Formation Lyon

Je suis venue au centre de formation il y a 2 jours, en tant que modèle pour l'extention de cils, pour me faire mon idée sur le sérieux du centre, et le ressenti de la pose avant de me lancer dans la formation. Je dois dire que ton récit ne fait que confirmer la bonne impression que j'ai eu. Des personnes très pro, gentilles, etc... j'ai vraiment hatte de faire ma formation!
ET tu as tout à fait raison, il faut le souligner quand ca se passe bien aussi!
Bonne continuation à toi ;-)

Merci c'est gentille et effectivement c'est bien que nos stagiaires parlent de nous car on ne cite que les plus connus.Si nos stagiaires sont contentes il est bien qu'elle le fasse partager afin de conseiller les gens. Oui Solune elles nous font de la pub et nous les remercions!

Oui oui, c'est vrai, c'est très crédible, les deux nouvelles sur le forum qui s'expriment exactement dans le même style et avec le même niveau d'orthographe, l'une en se justifiant que soi-disant celles qui parlent de leur formation c'est "toujours pour se plaindre" (alors que pas du tout). Et l'autre qui vient comme par magie deux heures plus tard pour confirmer.