Ma formation resine avec Véro de beaty ongle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elfy73
  • Date de début Date de début

Elfy73

Nouveau Membre
Je viens de terminer ma formation résine avec Véro de beauty ongles,nous étions deux stagiaires et grace à Véro cette semaine à été tres enrichissante, Véro est une formatrice géniale, elle est tres disponible toujours présente pour suivre notre travail (et nos bétises!!!!):ayalou:,elle est tres patiente (arrive a répondre 3 ou 4 fois a la même question sans s'énerver!!!!!):hammer:, nous corrige immédiatement si on fait fausse route. Elle est tres professionnelle, ses produits sont de tres bonne qualité... cette formation a été vraiment géniale, nous avons fait un travail sérieux dans la bonne humeur avec une tres bonne ambiance.

Si vous êtes a la recherche d'une formation gel ou résine n'hésitez pas a la contacter.

Pendant mes études d'estheticienne j'ai fais une journée dans un centre de formation où nous étions 6 ou 7 stagiaires voir plus, avec une formatrice pour tout le monde et la moitié d'un modele chacun:mur:, je peux vous dire qu'une formation avec Beauty ongles qui suit pas a pas notre travail est beaucoup plus enrichissante et épanouissante professionnellement (je précise que le centre de formation dont je parle n'est pas présent sur le forum, et que je ne mets pas tout le monde ans le même panier)

En plus pendant cette semaine, elle a obtenu son numero de formatrice (cf un autre post pour plus de precisions!!!).:clap3::clap3::clap3:

PS : pour celles et ceux qui pouraient penser que Véro me paye pour tant d'éloges:love1: je tiens a préciser que c'est plutot moi qui l'ai payé pour la formation, et que tous ces compliments sont largement mérités.

Re : Ma formation resine avec Véro de beaty ongle

merci a toute les deux pour cette semaine ,merci de votre accueil s'est vrais on a bien rigoler mais aussi bien travaille faux pas déconner non plus lol
mais bon sa detent un peu on peu faire les deux
et je te remercie pour t on post
ps; le n° étais déjà la mais je voyais pas le nesseciter de le remaitre ici , je l est fait suite au cous de téléphone que j est reçu , en cas ou celle qui ma balancer est sur le fofo

Moi jsui contente pour toi. J'aurai aimer avoir une bonne formation LOL
Ta des petites photos de ta formation miss ?
Bisous

Retour