ma french n'accroche par sur le bout des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

antalya

Membre Actif
bonjour tout le monde
comme je le dit dans mon titre , quand je pose ma french elle est niquel ,et des que je catalyse sa s'enleve,,,pas sur le dessus mais sur le bout la ou c'est plus épais,,,,(difficile a comprendre)
svp aidez moi!!!sa m'énerve un peu beaucoup!!!lol!!!:headbonk:

Re : ma french n'accroche par sur le bout des ongles

est ce que tu fais bien ton protocole du debut preparation de l'ongle...
Ah oublie pas de passé par la sectionn nouveau membres et te presenté

Bonjour et bienvenue, effectivement, la préparation est importante, mais aussi mets tu assez de gel et notamment pense à bien border ton ongle, biz

bonjour merci pour vos réponses
oui je suis bien le prorocole mais c'est pas sur l'ongle c'est vraiment o bout a la limite avec le dessous de l'ongle que sa n'adhere pas
et pour répondre a laetitia je me suis présenté lors de mon inscription en décembre

il faut bien le catalyser parce que desfois on a l'impression que sa a pris. mais sa depend des gel moi j'ai celui de american nails et il faut le faire catalyser 2 fois !

je pose ma french apres ma construction mais en faite se que j'arrive pas a vous expliqué c'est o moment de catalyser y'a des endroit sur le bout de l'ongle qui ne reste pas,,, mais pas sur l'ongle en lui mm ,,quand on regarde les main a plat on ne voi rien c'est quand on toune la main on s'appercoi que c'est pas nette!!!!! je sai pas si vous voyer ce que je veux dire j'essayerai de mettre une photo ce soir !!
peut etre fo il que je la fasse en 2 fois
sa m'énerve grrrrrrrrrrrr!!!!!!!

cocuou je pense que tu veux dire que ta french se retracte au bout de l'ongle? Car moi ca me fait la même chose je n'ai pas compris pourquoi mais je fais ma frencg normal je catalise et je remet la french au bout... ca marche pour moi... voilà mais j'aimerai bien savoir aussi le pourquoi du comment... bisous

tu dois bien border le bord libre et catalyser suffisament longtemps

moi ossi sa me fesait la mème chose et depuis je 1 ongle a la foi pour la french, ensuite je repasse une couche

je pense comprendre ce que tu veux dire.
C'est au niveau de l'arrête de l'ongle c'est ça?
Tu bordes et quand tu essuie ça part...en fait moi je la mets en 2 couches ma french, et peut-être que ton ongle est trop épais donc grosse arrête...ou alors essais de catalyser avec la main retournée sur le dos, pour bien durcir les cotés de ta french...

justement je catalysais en dessous mais kan j'enlevais le chablons avant et que c'ètait pas tro sec, se n'ètait pas tous lisse comme le gel de construstion, et la french n'ètait pas assez dur donc la salleté se collait facilement en dessous pourtant je catalysais assez lontemp pour que se soit plus dur.

une autre question, si je mélange un peu de gel de construction dans le gel french, peut-ètre que se serai plus solide, qu'est-ce que vous en pencez?

c'est ton gel qui se retracte... dans ce cas, faut pas hesiter a bien bien bordé, et a catlyser doigt par doigt..... c'est quelle marque?

tu a bien raison c'est sur l'ARRETE de l'ongle et oui mes ongle son un peu épais!!!!
je vai essayé de les faire un peu moins épais et en deux fois

la marque du gel c'est onglerie be

merci les filles pour vos réponse je vai peut etre m'en sortir parce que mise a par sa je suis assez contente de moi
biz a plus

c'est lequel de l'onglerie que tu utilises pour le french?

c'est le gel french blanc ultra white
tu pense que sa vient de sa?????

moi aussi ca me le fesait,
- si tu le fait apres ton gel 2 il se peut que ton ongle soit trop epais et que tu n'est pas bien limé le gel ou poli sur le bout et les arrêtes.
- si tu le fait direct sur la capsule c'est pareil pense a bien pilo pour enlever tout le brillant de la capsules pour qu'il adhere mieux.
- et ca peut aussi t'aider de faire polymeriser doigt par doigt pour pas que le gel tire pendant que tu fais les autres doigts.
voilou j'espere que ca t'aidera.

merci mouffle pour ton aide je vai réessayer parce que sa me le fait pas a tt les doigt,j'ai une copine qui me ser de modele jeudi je verai bien et je vai essayé de faire moin épais peut etre que sa le fera pas
on verra
je vous tiens o courant mais si vous avez d'autre idée d'ou sa peut venir!!!je suis preneuse!!!!!!!

bonjour mesdames , je suis toute neuves sur ce forum vraiment très interressant et je voudrais savoir s'il est très important de mettre une base dite adhérante pour l'acrylique et gel??

bonjour mesdames , je suis toute neuves sur ce forum vraiment très interressant et je voudrais savoir s'il est très important de mettre une base dite adhérante pour l'acrylique et gel??
normalement, il est necessaire voire meme obligatoire de mettre soit primer soit gel de base (voire meme les deux en fonction des marques) mais ouvre un post si ma repnse ne te suffit pas, placee ici, personne n'y repondra :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour