Ma future pose

Archess

Nouveau Membre
Bonjour

je viens de franchir le pas , je vais me faire poser des ongles en gel Uv le 7 fevrier.

Je voudrait vraiment avoir les ongles longs mais vu la tronche de mes ongles :4-astonished:

Personnelemnt je trouve qu'ils partent en " patte de canard" :( , lors de ma premiere pose en resine mais onlges ont cassés en plein milieu!!! Ca fait tres mal ! :(

Vous pensez qu'on peux faire un truc joli sur mes ongles moches?

Re : Ma future pose

un petit conseil... ne fait pas trop long, car comme tu n'es pas habitue, ca risque de pas tenir.....
sinon, y'a toujours moyen de faire qq chose de joli, a partir du moment ou tu chosi la bonne prothesiste :)

biensur qu'on peut faire de jolies choses..evidemment faut trouver LA personne qui te les fera convenablement.. il ne faut pas s'arretter sur une mauvaise experience..montre nous le resultat quand tu les aura fait..bisou

oui y a toujours la posibilite de faire quelque chose de bien tu verra moi je ne suis pas pro et je fais des pose sur des ongles ronger alors ne t en fait pas tu verra surtout avec les pro voila bissssssssssssssss

Bien sûr que de jolies choses peuvent être faites...
Mais comme on te l'a déjà dit, évite de faire trop long pck sur ongles courts...faut s'habituer, pis qd y a de la casse ça fait mal...

Merci de vos reponses! :)

En faite je les voudrais long pour mon mariage au mois d'aout, donc vous pensez que je peux les faire ralongés un peu a chaque replissage?

Merci de vos reponses! :)

En faite je les voudrais long pour mon mariage au mois d'aout, donc vous pensez que je peux les faire ralongés un peu a chaque replissage?

je pense que oui il n'y a pas de raison , c'est juste que comme tu as les ongles super courts , les avoir hyper long en 2heures , tu ne seras pas a l'aise dans tes mouvements , manipulations c'est normal!! et c'est la que tu vas te faire mal ou autre!!

je pense que 'lors d'un remplissage on peut ne pas toucher aux longueurs , je ne suis pas pro mais a mon avis c'est bon!!!

biz et felicitations pour ton mariage!

ils vont pousser il suffit de ne pas les raccourcir a chaque fois et tu t'habituera progressivement a la longueur bisou

Merci beaucoup!

Mais vu que je suis difficile, je voudrais des ongles pointus. Vous voyez de quoi je parle? Car je ne sais pas comment vous appellez ca! :grin:

C'est possible avec mes ongles?

Retour