caro77 métier passionnant 10 Avril 2009 #1 Coucou Voici mes premières photos pour ma galerie. Bonne journée à toutes Bisous. Caro77 Pièces jointes doudounette 012.jpg 40 KB · Affichages: 63 doudounette 013.jpg 43.7 KB · Affichages: 74 doudounette 014.jpg 24.7 KB · Affichages: 81 doudounette 010.jpg 39.2 KB · Affichages: 74
mimzz67 Éméritée 10 Avril 2009 #2 Re : ma galerie hello Alors perso je suis pas trop fan de ce genre de french. Mais par contre les petits petons,j'adoooore!!!!
Re : ma galerie hello Alors perso je suis pas trop fan de ce genre de french. Mais par contre les petits petons,j'adoooore!!!!
caro77 métier passionnant 10 Avril 2009 #5 Re : ma galerie Merci à vous les filles Après quelques passages à vides et des doutes, vos commentaires me vont droit au coeur. Bisous à toutes. Caro77
Re : ma galerie Merci à vous les filles Après quelques passages à vides et des doutes, vos commentaires me vont droit au coeur. Bisous à toutes. Caro77
didiplume Membre récent 10 Avril 2009 #6 Re : ma galerie c'est jolie la french dentelée! par contre tu as un bobo au petit doigt? Fais gaffe avec la pose!
Re : ma galerie c'est jolie la french dentelée! par contre tu as un bobo au petit doigt? Fais gaffe avec la pose!
caro77 métier passionnant 10 Avril 2009 #7 Re : ma galerie Oui, c'est en limant ma précédente pose (car le modèle c'est moi ...) Comme je n'avais jamais de dépose, je crois que j'y suis allé un peu fort... Merci de tes commantaires. Bisous. Caro77
Re : ma galerie Oui, c'est en limant ma précédente pose (car le modèle c'est moi ...) Comme je n'avais jamais de dépose, je crois que j'y suis allé un peu fort... Merci de tes commantaires. Bisous. Caro77