Ma galerie - gel bleu et french

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NC73
  • Date de début Date de début

NC73

Membre récent
Voilà une des première pose que j'ai faite après ce qu'on appelle une formation (en décembre) lol.
Vous pouvez même pas imaginer le temps que j'ai mit pour la faire ..... j'ai commencé vers 11h et fini vers 19h (juste avant le repas de noel !).
Heureusement, c'était sur ma mère, pour son cadeau de noel !

Rallongement en gel, déco gel bleu et gel french. Elle voulait des ongles court.

Pièces jointes

• DSCF1063.jpg
    DSCF1063.jpg
    78.4 KB · Affichages: 75
  • DSCF1064.jpg
    DSCF1064.jpg
    65.7 KB · Affichages: 111
Re : Ma galerie - gel bleu et french

8 heures ! ouaou tu as eu du courage ! je trouve cela très propre mais y'a un truc qui me chiffone, je sais pas trop quoi ... peut êtrel la french trop grande

8 heures ! ouaou tu as eu du courage ! je trouve cela très propre mais y'a un truc qui me chiffone, je sais pas trop quoi ... peut êtrel la french trop grande

Jsais pas comment je l'ai trouvé le courage lol j'avoue qu'a la fin j'étais à bout, surtout que derrière ma famille me disait de speeder ! Nan mais j'ai pris mon pied à la faire cette pose !!!

Oui moi aussi je trouve qu'il y a quelque chose, à chaque fois que je lui fait des poses, sa me fait pareil.
Je pense que c'est parce que la base de son ongle n'est pas très grande, elle coupe toujours ces cuticules et à mon avis depuis le temps qu'elle le fait sa pousse sur ses ongles, quand j'étais petite ils étaient pas comme ça ses ongles.

une autre vue

Pièces jointes

• DSCF1066.jpg
    DSCF1066.jpg
    47.7 KB · Affichages: 37

ouais c'est peut être la plaque qui est petite ... enfin jsuis pas sûre mais y'a quelque chose ...

Retour