ma galerie "ma pose actuelle"

Freduche

Peux plus me passer du monomère ...,
ma pose d'aujourd'hui..:sofa:

Pièces jointes

• IMG_0645[1].jpg
    IMG_0645[1].jpg
    62.9 KB · Affichages: 133
  • IMG_0647[1].jpg
    IMG_0647[1].jpg
    49.8 KB · Affichages: 133
  • IMG_0648[1].jpg
    IMG_0648[1].jpg
    48.2 KB · Affichages: 125
Re : ma galerie "ma pose actuelle"

j'ai fait une french paillette grise en v ce qui explique la largeur photo d'un doigt...

Pièces jointes

• IMG_0651[1].jpg
    IMG_0651[1].jpg
    31.7 KB · Affichages: 66

oui j'ai vue le v, mais il aurait pu être plus petit. Il faut adapter la largeur de french a la base qu'on a, si ongles courts = french fine.

Il faut toujours garder 2/3 de rose et 1/3 de french pour de jolies proportions.

regarde sur cette photo ma french en v, j'ai même fait un ralongement de plaque pour un effet plus allongé.

Pièces jointes

• DSC02478.jpg
    DSC02478.jpg
    70.4 KB · Affichages: 61

Ok c vrai que c'est plus fin ... C décourageant je sait pas si jvais continuer moi qui pensais m'installer sa ma l'air mal barre sa fait 4 mois que j'ai finis la formation et le perfectionnement et g l'impression de reculer....plus de morale !

Non freduche, tu dois continuer ! Tu sais des coups de blues on en a toutes eu au début, c pas facile.

Maintenant que tu sais pour les proportions, à toi de tricher avec le gel masqk quand c nécessaire.

Dés que tu voie une personne avec une plaque courte (ex : ancienne rongeuse) up gel mask et rallongement de plaque.

Pour ma part, sur 8 clientes, seulement 2 n'ont pas besoin de gel mask (c une moyenne). Moi je fait beaucoup de rongeuses, alors le gel mask c devenu systématique.

Je suis contente ces derniers temps g pu faire trois poses sans gel mask et ça m'a permis de découvrir que je suis capable de faire une pose en moins de 2h00 ! Ouf je croyais ça impossible !

Peut être tu n'as pas eu beaucoup de models pour t'entrainer...Moi tu sais en 1 an j'ai due faire 65 prestations pas plus. C peut !!

Mais tu voie, je desespère pas, quand j'ai personne, je travaille surmoi ou sur ma main d'entrainement voilà.

Courage, tu vas y arriver si tu tiens compte de nos conseils.

Merci vinini ojourd'hui j'ai repris mes gels et mes pinceaux regonfle a bloque et ptite pose ....bis!

Retour