ma galerie ...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion délicesbeauté
  • Date de début Date de début
D

délicesbeauté

Guest
Bon je debute, et donc comme j aime bien avancer pour m ameliorer et en vue de m installer en tant qu esthetienne et prothesiste ongulaire a domicile dans quelques mois, je postes quelques poses realisées... bon j ai pas mal d entrainement à realiser!! mdr

merci d etre un peu (je dis un peu indulgente) avec moi!!! lol
 

Pièces jointes

  • ongles formation 009.jpg
    ongles formation 009.jpg
    42.6 KB · Affichages: 101
  • ongles formation 015.jpg
    ongles formation 015.jpg
    52.4 KB · Affichages: 115
  • ongles formation 008.jpg
    ongles formation 008.jpg
    44.3 KB · Affichages: 114
  • l 003.jpg
    l 003.jpg
    56.9 KB · Affichages: 102
  • maud juillet 09 003.jpg
    maud juillet 09 003.jpg
    31.2 KB · Affichages: 92
  • juin 09.jpg
    juin 09.jpg
    69.7 KB · Affichages: 112
Re : ma galerie ...

Alors je te dirais sur la première : french trop grande et le liseré gris noir me gêne... Ca fait "sale" je trouve...
Sur la deuxième on voit tes capsules ca fait des tâches jaunâtres... Et ta french restent tremblotante...
Sur la troisième... Wouah la plaque est super rouge !!!
Sur la sixième et septième, manque de matière et un chouia de limage des parrallèles !

Voila ca fait peut être beaucoup mais ce ne sont que des détails !

Sinon c'est très bien faut que tu continue comme ça !!!
 
Re : ma galerie ...

je ne suis pas pro (loin de là) mais la déco est très jolie, ya de l'idée!!!

Bonne continuation
Bisous
Elke
 
Re : ma galerie ...

pr la premiere modele : elle voulait une french grande eh oui ca arrive!!

pr la 2e: il n y avait pas de capsules pourtant !!! :s c est sur ongle naturel et l effet jaune c est que c est du gel d efinition alessandro nacré or dc d où l effet... pr la frenh je suis d accord ...lol

pr le reste je sais que le bombé doit etre travaillé mais merci pr l avis !!
 
Re : ma galerie ...

bah alors plus personne veut se lacher ?? je mords pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : ma galerie ...

1 ) la french est trop grande par rapport à la plaque. La dame voulait grand, mais ca fait griffe d'ours lollllllllllllllllllllllllllllllll

2 ) french pas très régulière et la forme est pas la meme partout, l'effet jaune, tu l'as expliqué. Perso, j'aime pas trop ( question de goût lol)

3 ) jolie déco mais un peut trop plat et meme souci de limage. Par contre, cette pose, tu y à été un peut trop fort niveau prépa bombass, la plaque est un peut rouge.

4 ) Souci d'épaisseur, surtout au niveau des frooties mais déjà un mieux niveau french

5 ) meme souci de french , mais pas simple sur du court lol

6 ) la french ca vient, sauf peut être au niveau des pouces.Juste, essais de la faire sourire un tit chouilla en plus. Le limage à améliorer mais la déco est mimi.

Constat:

Continue comme ca bombasssssssssssssssss tu vas y arriver.
Travaille ton limage et ta french , le bombé aussi il commence à venir lol ( je dis ca mais j'ai les meme soucis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)

:flowers::flowers:
 
Re : ma galerie ...

merci ma Kat !!! j aime quand tu y mets les formes !!! un peu de douceur ds un monde de brutes!!! lol

je prends note de tout ca...

pr les plaques en fait ma petite modele a la plaque deja tres rose et le souci qd tu depolis l ongle de suite ca fait tres rouge !!! c est ce qui m embete le + chez elle car chaque fois c est comme ca !!

pr les griffes d'ours je prefere que tu appelles ca comme ca que de dire : "ca fait sale" mais bon apres chacune dit ce qu elle veut nous sommes en democratie... lol mais pr en revenir a ca c est une de mes poses de formation alessandro et eux n ont pas dc de gel masque en formation (meme s ils en commercialisent un) dc je n ai pas pu agrandir la plaque dc je savais bien que c etait grand ms voili ....

en tout merci bcp ma Kat pr ta diplomatie ... je t aimeeee mdr
 
Re : ma galerie ...

merci ma Kat !!! j aime quand tu y mets les formes !!! un peu de douceur ds un monde de brutes!!! lol

je prends note de tout ca...

pr les plaques en fait ma petite modele a la plaque deja tres rose et le souci qd tu depolis l ongle de suite ca fait tres rouge !!! c est ce qui m embete le + chez elle car chaque fois c est comme ca !!

pr les griffes d'ours je prefere que tu appelles ca comme ca que de dire : "ca fait sale" mais bon apres chacune dit ce qu elle veut nous sommes en democratie... lol mais pr en revenir a ca c est une de mes poses de formation alessandro et eux n ont pas dc de gel masque en formation (meme s ils en commercialisent un) dc je n ai pas pu agrandir la plaque dc je savais bien que c etait grand ms voili ....

en tout merci bcp ma Kat pr ta diplomatie ... je t aimeeee mdr



rhoooooooooooooo ben la, c'est un jour à cocher d'une pierre blanche ( comme on dit chez moi) enfin une qui me trouve diplomate :yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2:

En tout les cas, tu sais que j'ai dis tout ce que je pensais bombassssssss

:kiss1::kiss1::kiss1:
 
Re : ma galerie ...

oui mais tu sais tourner les choses de facon a ce que ca passe bien, ou alors c est parceque tu m aimes bien que tu l as été !!! mdr
 
Re : ma galerie ...

oui mais tu sais tourner les choses de facon a ce que ca passe bien, ou alors c est parceque tu m aimes bien que tu l as été !!! mdr


Mais qui à dit que je t'aimais bien????

Je déteste les bombasssssssssssss moi

:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Retour
Haut