Coucou sev,
Tu sais , avoir un "don" , ce n'est pas une chose aussi simple que cela!!!
Je n'aime pas le mot "don" déjà lol, je préfère " capacité", car nous avons tous et toutes des "capacités" de médium mais, tout le monde ne développe pas forcément!
Il peut arriver que juste en regardant la photo d'une personne, plein d'infos viennent d'un coup mais il peut arriver tout le contraire, le ou la médium aura beau regarder la photo, tirer les tarots etc.... rien ne viendra!
Il ne faut pas croire que la personne qui à un " don " peut sans problème avoir toutes les réponses!
Un ou une médium, c'est avant tout un être humain, ce n'est pas dieu!!
De plus, la voyance est une chose tellement plus compliquée qu'on ne peu le penser!!!
Tu ne recevra jamais que les infos dont tu as besoin pour avancer, et ce, que ce soit un bon médium ou non.
La prédiction peut apporter des réponse , oui mais, le ou la médium réalise cela et interprête avec ses propres ressentis etc......
Il ou elle reçoit des infos mais qui concerne une autre personne. Parfois ces infos ne veulent rien dire pour lui mais aura un sens pour le ou la personne qui le consulte et c'est pas toujours simple d'interprêter!
Donc, pour arriver à savoir si c'est un bon médium ou pas, ce n'est pas en posant l'une ou l'autre question que tu le sauras!! Un bon médium, peut également se tromper ou tout simplement te donner une info, mais le comportement que tu auras toi suite a cette info, changera le court des choses!
Kikou à tous !!
Je rejoint complètement tes propots, rien d'autre à ajouter hors mis les faits suivants
Il y as plusieurs futurs possible, le medium ressent au travers de tes energies ce qui entraines des flachs, visions, ou autres
Si ton energie ce jour la est ouverte les transmissions d'informations se ferons naturellement
Si au contraire ton energie est bloquée la par contre le medium aura bien plus de mal a te lire
Ne jamais oublier que tu as ton libre arbitre!!
Un bête exemple:
Un médium te dit:
Votre compagnon vous trompe, vous allez découvrir ses mensonges!
Si de ton côté, toi tu ne veux absolument pas " voir " la vérité en face!
Inconsciemment, tu feras tout pour ne jamais voir la duperie!!!
Pour toi, le médium ne sera pas un bon médium, tout simplement parce que pour toi, il se sera trompé!!
Je sais pas si cela est un bon exemple lolll, mais j'aurai essayer de te faire comprendre que ce n'est pas de cette manière que l'on sait si un médium est bon ou pas! lol
Bisoussssssssssss