Ma grand mère disait toujours...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sév
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sév

Super experte
Voilà les filles, je suis intriguée jamais je n'ai cherché à savoir quoi que ce soit sur mon avenir mais il y a peu je me suis rappellée de deux évènements de mon enfants qui m'ont fait froid dans le dos.
Une chose rappelle une autre, je me suis rendue compte de la portée des mots d'un géobiologue à qui j'avais demandé un devis pour ma maison.
Sur ce tout çà pour soliciter à de vraies médiums des informations par curiosité.
Ma grand-mère disait toujours, les gens qui ont un vrai don, n'en profite pas, alors méfie toi...
Donc, à celle qui verraient quoi que ce soit sur moi je m'appelle séverine et je suis née en 1980 le 18 août.

Pour les info par mp svp
merci d'avance.

Re : Ma grand mère disait toujours...

il y a personne aujourd'hui???

pour les infos j'aimerais savoir sur santé, boulot et amour!

salut je ne suis pas voyante malheureusement, mais je peux te conseiller un bon site de voyance . totalement gratuit ou te tirer les cartes . ecris sur ma mp , courage.

Coucou sev,

Tu sais , avoir un "don" , ce n'est pas une chose aussi simple que cela!!!

Je n'aime pas le mot "don" déjà lol, je préfère " capacité", car nous avons tous et toutes des "capacités" de médium mais, tout le monde ne développe pas forcément!

Il peut arriver que juste en regardant la photo d'une personne, plein d'infos viennent d'un coup mais il peut arriver tout le contraire, le ou la médium aura beau regarder la photo, tirer les tarots etc.... rien ne viendra!

Il ne faut pas croire que la personne qui à un " don " peut sans problème avoir toutes les réponses!

Un ou une médium, c'est avant tout un être humain, ce n'est pas dieu!!

De plus, la voyance est une chose tellement plus compliquée qu'on ne peu le penser!!!

Tu ne recevra jamais que les infos dont tu as besoin pour avancer, et ce, que ce soit un bon médium ou non.

La prédiction peut apporter des réponse , oui mais, le ou la médium réalise cela et interprête avec ses propres ressentis etc......
Il ou elle reçoit des infos mais qui concerne une autre personne. Parfois ces infos ne veulent rien dire pour lui mais aura un sens pour le ou la personne qui le consulte et c'est pas toujours simple d'interprêter!

Donc, pour arriver à savoir si c'est un bon médium ou pas, ce n'est pas en posant l'une ou l'autre question que tu le sauras!! Un bon médium, peut également se tromper ou tout simplement te donner une info, mais le comportement que tu auras toi suite a cette info, changera le court des choses!

Ne jamais oublier que tu as ton libre arbitre!!

Un bête exemple:

Un médium te dit:

Votre compagnon vous trompe, vous allez découvrir ses mensonges!

Si de ton côté, toi tu ne veux absolument pas " voir " la vérité en face!
Inconsciemment, tu feras tout pour ne jamais voir la duperie!!!

Pour toi, le médium ne sera pas un bon médium, tout simplement parce que pour toi, il se sera trompé!!

Je sais pas si cela est un bon exemple lolll, mais j'aurai essayer de te faire comprendre que ce n'est pas de cette manière que l'on sait si un médium est bon ou pas! lol

Bisoussssssssssss

Coucou sev,

Je n'aime pas le mot "don" déjà lol, je préfère " capacité", car nous avons tous et toutes des "capacités" de médium mais, tout le monde ne développe pas forcément!

Il peut arriver que juste en regardant la photo d'une personne, plein d'infos viennent d'un coup mais il peut arriver tout le contraire, le ou la médium aura beau regarder la photo, tirer les tarots etc.... rien ne viendra!

Il ne faut pas croire que la personne qui à un " don " peut sans problème avoir toutes les réponses!

De plus, la voyance est une chose tellement plus compliquée qu'on ne peu le penser!!!

Tu ne recevra jamais que les infos dont tu as besoin pour avancer, et ce, que ce soit un bon médium ou non.

La prédiction peut apporter des réponse , oui mais, le ou la médium réalise cela et interprête avec ses propres ressentis etc......
Il ou elle reçoit des infos mais qui concerne une autre personne. Parfois ces infos ne veulent rien dire pour lui mais aura un sens pour le ou la personne qui le consulte et c'est pas toujours simple d'interprêter!

Donc, pour arriver à savoir si c'est un bon médium ou pas, ce n'est pas en posant l'une ou l'autre question que tu le sauras!! Un bon médium, peut également se tromper ou tout simplement te donner une info, mais le comportement que tu auras toi suite a cette info, changera le court des choses!

Un bête exemple:

Un médium te dit:

Pour toi, le médium ne sera pas un bon médium, tout simplement parce que pour toi, il se sera trompé!!

Je sais pas si cela est un bon exemple lolll, mais j'aurai essayer de te faire comprendre que ce n'est pas de cette manière que l'on sait si un médium est bon ou pas! lol

Bisoussssssssssss

merci ma belle tu as tout à fait raison j'ai vu depuis une médium deux fois et effectivement beaucoup de chose sont arrivées mais comme tu dis on peut changer le cour des choses.
Je te remercie!!!!

Coucou sev,

Kikou à tous !!

Je rejoint complètement tes propots, rien d'autre à ajouter hors mis les faits suivants

Il y as plusieurs futurs possible, le medium ressent au travers de tes energies ce qui entraines des flachs, visions, ou autres

Si ton energie ce jour la est ouverte les transmissions d'informations se ferons naturellement

Si au contraire ton energie est bloquée la par contre le medium aura bien plus de mal a te lire

Un bête exemple:

Un médium te dit:

Bisoussssssssssss

Kikou

Je suis tout a fait ok avec tes propots je n'ai rien à ajouter hors mis certains points techniques

Il y as plusieurs futurs possible, le medium en perçois très souvent les grandes lignes

Lorsque tu consulte, le medium se nourrit de l'énergie qui t'entoure,et distibut en se faisant ponctionner la sienne par ce qui l'entour lui, si tu es ouverte au niveau karmique l'energie va se diffuser naturellement et donc le medium en aura une meilleure perçeption des choses et évenements.

Si au contraire tu en es bloquer celui ci ne pourra qu'apperçevoir certains traits mais pas forcement ceux que tu attends

Il est vrai aussi que nous ne sommes pas des dieux, nous sommes comme tout le monde des humains avec leurs lots d'erreures

Un conseil à donner concernant un bon medium ma belle !!!

Ne jamais au grand JAMAIS poster à qui veut l'entendre pour obtenir une réponse, tu peut tomber sur n'importe qui surtout via la net

Le mieux reste encore le bouche à oreille

Voila dans l'espoir de vous avoir aidés

Bisous et bon week end à tous

Voilà les filles, je suis intriguée jamais je n'ai cherché à savoir quoi que ce soit sur mon avenir mais il y a peu je me suis rappellée de deux évènements de mon enfants qui m'ont fait froid dans le dos.
Une chose rappelle une autre, je me suis rendue compte de la portée des mots d'un géobiologue à qui j'avais demandé un devis pour ma maison.
Sur ce tout çà pour soliciter à de vraies médiums des informations par curiosité.
Ma grand-mère disait toujours, les gens qui ont un vrai don, n'en profite pas, alors méfie toi...
Donc, à celle qui verraient quoi que ce soit sur moi je m'appelle séverine et je suis née en 1980 le 18 août.

Pour les info par mp svp
merci d'avance.

coucou
je te mp
biz

Moi un jour j'eais en vacance chez une dame avec mon ex mais a l'epoque c'etais mon copain.

Cette dame savais des choses, et un jour elle ma regarder droit dans les yeux et ma dit tu pense a quelqu'un d'autre que celui avec qui tu es, tu aime cette autre personne et tu quittera ton copain pour lui.

Sur le coup je me suis dit mais merde comment elle peut savoir ca. Je n'avais rien laissais paraitre. Avec mon ex on ne se faisais pas la gueule et lui ne savais meme pas que j'avais quelqu'un d'autre en tete. Donc tous se passais bien.

Et cette dame avais raison car 2 mois aprés j'ai quitter mon ex pour etre avec mon zom auquel je pensais tant.

Voila comme quoi il y des gens qui ressente les choses ou qui les vois.

moi par contre une dame m'a dit que je quiterai mon mari .C' est vrai qu'a l'époque il y avait pas mal de probleme.
on s'est séparé quelque temps mais on s'est remis ensemble et cette union n'a fait que renforcer nos lien.
Maintenant nos 3 enfants sont heureux et je ne regrete rien .
Ecoutez votre coeur et pas ce que les autres vous disent .

Kikou

Je suis tout a fait ok avec tes propots je n'ai rien à ajouter hors mis certains points techniques

Il y as plusieurs futurs possible, le medium en perçois très souvent les grandes lignes

Lorsque tu consulte, le medium se nourrit de l'énergie qui t'entoure,et distibut en se faisant ponctionner la sienne par ce qui l'entour lui, si tu es ouverte au niveau karmique l'energie va se diffuser naturellement et donc le medium en aura une meilleure perçeption des choses et évenements.

Si au contraire tu en es bloquer celui ci ne pourra qu'apperçevoir certains traits mais pas forcement ceux que tu attends

Il est vrai aussi que nous ne sommes pas des dieux, nous sommes comme tout le monde des humains avec leurs lots d'erreures

Un conseil à donner concernant un bon medium ma belle !!!

Ne jamais au grand JAMAIS poster à qui veut l'entendre pour obtenir une réponse, tu peut tomber sur n'importe qui surtout via la net

Le mieux reste encore le bouche à oreille

Voila dans l'espoir de vous avoir aidés

Bisous et bon week end à tous

Merci pour ta précision , pas si simple d'expliquer tout cela lollllllllllllllll

Simple à comprendre, pas simple à faire passer à tout le monde :frag_facile:

Biz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour