Ma journée avec DiamondAudreyy !!!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loli3
  • Date de début Date de début

Loli3

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou les filles !

Une journée avec Audrey ! Voici ce que j'ai fait sur ces petits ongles tout rongés ... :3-blink: C'était pas facile !

Résine CND, couleur du kit zodiac, et Nfu Oh, des mélanges quoi !! Déco peinture !

A vos com's les filles ! Merci Audrey pour cette journée c'était super !

Bisous
 

Pièces jointes

  • audrey1.jpg
    audrey1.jpg
    42.9 KB · Affichages: 158
  • audrey2.jpg
    audrey2.jpg
    70 KB · Affichages: 155
  • audrey3.jpg
    audrey3.jpg
    48.4 KB · Affichages: 138
  • IMG_678411.jpg
    IMG_678411.jpg
    36.2 KB · Affichages: 127
Re : Ma journée avec DiamondAudreyy !!!!

très jolie et j'aime beaucoup les couleurs !
 
Re : Ma journée avec DiamondAudreyy !!!!

Sur des ongles comme ça le dégradé est le mieux pour une pose harmonieuse qui ne fait pas ratatinée ! Et puis superbe dégradé donc 10/10 pour moi ^^
 
Laurie83 a dit:
Sur des ongles comme ça le dégradé est le mieux pour une pose harmonieuse qui ne fait pas ratatinée ! Et puis superbe dégradé donc 10/10 pour moi ^^

Merci beaucoup laurie, ça fait plaisir :-) ! Oui je trouve aussi que c'est mieux un dégradé sur les petits boudins comme ça!
 
Re : Ma journée avec DiamondAudreyy !!!!

Merci les filles pour vos +1 :28-kiss::28-kiss::28-kiss:
 
Retour
Haut