ma journée avec elfy62530

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
j ai rencontré delphine lors de ma réunion du 18 septembre,
elle est acharnée comme je l'étais et comme je le suis toujours....

je lui ai proposée de venir passer l'aprem avec moi pour lui montrer des ti trucs en résine en échange de sa tarte aux pommes!!!

elle fera bientot des merveilles....

ravie de t'avoir rencontré et je vais te harceler delphine! je veux ta pose résine demain sur le fofo!!!

bises ma belle

Pièces jointes

• P1090636.jpg
    P1090636.jpg
    67.4 KB · Affichages: 120
  • P1090637.jpg
    P1090637.jpg
    69.9 KB · Affichages: 126
  • P1090643.jpg
    P1090643.jpg
    61.5 KB · Affichages: 133
Re : ma journée avec elfy62530

Super , bonne continuation Delphine tu vas trés vite évoluer jle sens bien ...
eeuuhhh qu'est ce que jpourrais mijoter... tu es plutot sucré ou salé Stephanie?
jdéconne ;)
biz

eeuuhhh qu'est ce que jpourrais mijoter... tu es plutot sucré ou salé Stephanie?
jdéconne ;)
biz
J'ai énormément de chance de connaître une nana comme elle !! Elle est extra cette fille !!! J'adore son travail !! Elle m'a donné de son temps aujourd'hui et je la remercie énormément et j'espère ne pas la décevoir pour mes prochaines poses !! Merci pour ton encouragement mily-malo et je pense évoluer avec bcps d'entraînement et d'acharnement !!! et encore un GRAND MERCI à ma petite Steph !!!!!!!

mais pourquoi vous etes si loinnnnnnnnnnnnn!!!!!
c'est dommage,mon mari est patissier!!!MDR

courage elfi tu vas cartonner!!!!

Pfff, tu me fais des infidélités!!! Bravo à Elfi. On attend la pose alors. Bisous

jdéconne ;)
biz
des macarons!!!!j'déconne aussi

J'ai énormément de chance de connaître une nana comme elle !! Elle est extra cette fille !!! J'adore son travail !! Elle m'a donné de son temps aujourd'hui et je la remercie énormément et j'espère ne pas la décevoir pour mes prochaines poses !! Merci pour ton encouragement mily-malo et je pense évoluer avec bcps d'entraînement et d'acharnement !!! et encore un GRAND MERCI à ma petite Steph !!!!!!!

je suis sure que tu vas nous faire de jolies choses, tu es appliquée et tu ecoutes les conseils qu on te donne.
n'oublies pas les ratios, une belle corniche, on tapote la résine on ne l'effleure pas et le limage en mur.
je suis sure que toi meme tu vas t'épater sur ta pose de cette aprem
essayes de t'entrainer pour la taille des boules...pas trop matiere ou pas assez, la bonne mesure....

et pas de quoi, je t'ai donné de mon temps car je t'apprécie beaucoup et je sais que tu en veux, tu feras du beau taf!

mais pourquoi vous etes si loinnnnnnnnnnnnn!!!!!
c'est dommage,mon mari est patissier!!!MDR

si jamais tu passes des vacances dans le Pas de calais, on sait jamais...si t'as envie de visiter la ville de dany boon,hein???????? ben tu viens et on se passe une journée!

courage elfi tu vas cartonner!!!!
j'en suis sure....

Pfff, tu me fais des infidélités!!! Bravo à Elfi. On attend la pose alors. Bisous
jalouse!!! t'etais meme pas là hier....
t'as vu comme elle a déjà progressé!

Retour