ma liste grace a vous est elle juste ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion raykay
  • Date de début Date de début

raykay

Membre récent
alors voila grace a vous j'ai pu constituer les étapes pas par pas pouvez vous vérifier s'il vous plait et me dire ce qui cloche ou si tout va bien ? merci beaucoup en tout cas se site et vous m'apporter beaucoup !!!!!!!

désinfecter
repousser cutiles
limer l'éclat
choix de la capsule et on colle
tipblender (car j'en posséde dans mon kit):)
limer la démarcation
nail prep
primer
gel adhérent catalyse
french catalyse
gel de modelage catalyse
cleaner
mise en forme
gel de finition
cleaner
huile de cuticule

Re : ma liste grace a vous est elle juste ?

Je comprend pas tout a lh'reure je t'ai donné un protocole complet, je t'ai meme modifié après en rouge tes erreurs une deuxieme fois, et là tu remet des bétises...

Jamais de primer après la french...

oups pardon désoler :( !!!!!!!!!! excuse moi je corrige tout de suite !!! j'ai telment griboullé sur mon brouillon que je sais méme pas me relire lol

oups pardon désoler :( !!!!!!!!!! excuse moi je corrige tout de suite !!! j'ai telment griboullé sur mon brouillon que je sais méme pas me relire lol

Ah ok je commençais a me poser des questions là:dwink:

excuse moi sincérement :( j'attend qu'on me dise maintenant oui c'est nikel pour tout écrire au propre ;)

c'est pas une préférence tu sais ;) j'ai confiance en se que tu me dit mais j'ai bien crée ma liste avec tout mes mots lol et je voulez bien bien comfirmer que tout tout va bien !!!! et regarde j'avez fait une bétise mal relu lol ;) merci a toi en tout cas !!!!!

moi je dirais le nail prep avant la pose de la capsule pour assecher l''ongle car apres la capsule jvoi pa lutiliter

ah un avis différent alors :) vais en attendre d'autre pour savoir ;)merci

ton protocole est tres bon comme ca... je rajouterais juste : si primer acide, attention a ne pas en mettre sur la capsule ;)

primer sans acide ;) merci alors !!!!! ;) contente que tout va bien ;)

Retour