Ma main avant apres

Clair's

Membre Actif
ENTREPRISE
reste plus qu'à faire l'autre main!..et la droite en plus!!!.. demain....

bizzzz

Pièces jointes

• IMG_0292.jpg
    IMG_0292.jpg
    53.5 KB · Affichages: 328
  • IMG_0298.jpg
    IMG_0298.jpg
    53 KB · Affichages: 412
  • IMG_0300.jpg
    IMG_0300.jpg
    54.1 KB · Affichages: 402
ta pose est bien jolie, il faudrait juste que tu limes un peu sur les côté aux niveaux des cutis pour dépaissir cette partie

je ne sais pas si tu me comprends...

attends je cherche un dessin de Sinda...
voilà au niveau du vert q tu dois affiner encore un peu

001ad9b36a0251138751d0ec98490f67.jpg

Pas assez de gel sur la zone de stress ...

Par contre je trouve ton rose ( make up ) un chouille trop long ....enfin c'est un avis perso !

Coucou poulette !

Soucis d'architecture là ! Pas assez de renforcement zone de stress, manque de pinchage, manque de sourire... Mais belle déco hihihi ^^

Allez continue

Merci pour vos conseils, par contre comment avoir l'effet plat dessus en rajoutant de la matière sur la zone de stress?
et si je veux changer la déco par exemple, comment refaire sans toucher à la longueur? Laurie pour le remplissage je vois toujours pas comment faire, y a t'il un pas à pas sur le fofo. Bises les filles

ta pose est bien jolie, il faudrait juste que tu limes un peu sur les côté aux niveaux des cutis pour dépaissir cette partie

je ne sais pas si tu me comprends...

attends je cherche un dessin de Sinda...
voilà au niveau du vert q tu dois affiner encore un peu

001ad9b36a0251138751d0ec98490f67.jpg

Je comprends, merci pour tes explications.

Bises

Merci pour vos conseils, par contre comment avoir l'effet plat dessus en rajoutant de la matière sur la zone de stress?
et si je veux changer la déco par exemple, comment refaire sans toucher à la longueur? Laurie pour le remplissage je vois toujours pas comment faire, y a t'il un pas à pas sur le fofo. Bises les filles

Je sais bien ma poulette mais comprends qu'on pouvait pas voir ça pendant une journée déco, c'est compliqué d'autant plus que tu utilises un protocole allessandro d'un autre monde.

Ce n'est pas parce que maintenant nous faisons des architectures droites de profil qu'il n'y a pas de matière, cela doit monter des cutis jusqu'à ta zone de stress et rester droit jusqu'au nez de ta french.

Pour le rempli, chez Kodi soit on applique le remplissage express (on raccourcit, on déplace la zone de stress vers l'arrière en quelques coups de limes, repousse, prépa, deux fines couches de builder cover, dégraissage, limage, french extrem-white, finition)

ou la version en reverse avec la couvrante, french, fine couche de builder clear, limage, finition.

Pour relever l'ongle qui pique du nez, un coup de ponceuse par en dessous

Retour