ma main droite deco onglerie

boutchou_3

Membre Actif
coucou a toutes!!! voila aujourd'hui j ai ete chercher mon colis a onglerie :clap3:et j ai pas pu resister a faire ma main droite , j ai pas encore fait la gauche pcq en fait jsuis malade et donc tte naze lol
Alors je vous poste les photos pour mettre tous vos commentaires!! ca m etonnerait que je les lise avant demain pcq j ai la tete qui va exploser!!
mais bon si vous avez des questions ou quoi... bin jrepondrai dem!!! gros bisous et bonne soirée a tout le monde!!:flower2:

Pièces jointes

• mo 021.jpg
    mo 021.jpg
    61.3 KB · Affichages: 170
  • mo 026.jpg
    mo 026.jpg
    62.3 KB · Affichages: 212
  • mo 006.jpg
    mo 006.jpg
    53.1 KB · Affichages: 214
Re : ma main droite deco onglerie

joli!!!! j'adore ces ptits ronds, c koi, des paillettes?
par contre, je trouve la french du pouce (foto1) trop epaisse (c'est ptet la foto qui fait ca)

très joli,quel el as tu utilisé et les déco c'est quoi?
biz,remets toi bien

merci a toutes!
alors pour les decos: sur le blanc, il y a des paillettes tres fines , sur le rose il y a quelques flitters rose aussi, et pour les lignes, c'est des paillettes en hexagone.
et pour l info c'est pas la french qui est epaisse, en fait j'ai mis une grosse (trop) couche de gel de finition pour pas sentir les paillettes, voir des petites bosses et tout... :confused:mais bon ca gache un peu le bombé je trouve et l ongle est epais du coup...:confused:
alala j ai tellement de decos maintenant que j ai deja envie de changer :ayalou: elles sont toutes plus belles les unes que les autres!! vive onglerie :wiggle:

plus on a de décos plus on veut les essayer, en tout cas tu as du goùt pour les couleurs!!! c'est un gel rosé que tu as utilisé???:thumbup::thumbup:

merci encore!!
pour linie oui c un gel avec du fard a paupiere rose, donc rosé. jcrois que jvais encore changé looool c trop la folie!!! mais je ne sais pas encore quoi faire je cogite... y a tellement que c dur de choisir hihi!!!
bizzzzzzzz

:wavetowel2: coucou alors comme je l avais dit j ai fait quelques pitits changements...:laugh: la french n est plus paillettées, pour le rose ce sont juste des paillettes roses (ca se voit +) et non du gel rose avec des flitters. et en v sur tous les doigts. voili voilou! gros bisous a toutes:wave:

Pièces jointes

• hi 007.jpg
    hi 007.jpg
    89.8 KB · Affichages: 111
  • hi 008.jpg
    hi 008.jpg
    77.1 KB · Affichages: 184
Retour