mimi Formatrice Young Nails 16 Février 2011 #21 Re : Ma main droite en bleu^^ très beau,félicitation.
Fleur d 'ongle PROFESSIONNEL ENTREPRISE 17 Février 2011 #24 Re : Ma main droite en bleu^^ c est sublime myriam j adore bisous
C cris62 Guest 17 Février 2011 #26 Re : Ma main droite en bleu^^ tres tres tres jolie myriam!!!bravooooooooooo!!!bizzzzzzzzzzz
adnails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 17 Février 2011 #27 Re : Ma main droite en bleu^^ holalala!! parfait comme dab
Coco7 Confirmée 17 Février 2011 #28 Re : Ma main droite en bleu^^ Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nunai Super experte 17 Février 2011 #29 Re : Ma main droite en bleu^^ superbe quelle finesse et beaucoup de délicatesse bravo
Sab63 Membre Populaire 17 Février 2011 #30 Re : Ma main droite en bleu^^ ah bah là d'accord ! lol superbe, comme à ton habitude
tiphaine95 Membre Populaire ENTREPRISE 17 Février 2011 #32 Re : Ma main droite en bleu^^ MaïSsaLiA a dit: Superbe Mymy !! La 3D sur la main droite..c'est plus facile que le One Stroke..! Cliquez pour agrandir... tu m'ôtes les mots de la bouche, loool:33-lol:
Re : Ma main droite en bleu^^ MaïSsaLiA a dit: Superbe Mymy !! La 3D sur la main droite..c'est plus facile que le One Stroke..! Cliquez pour agrandir... tu m'ôtes les mots de la bouche, loool:33-lol:
syem Éclairée 17 Février 2011 #33 Re : Ma main droite en bleu^^ comme d'habitude mymy ....trés trés beaux magnifiques. Je te laisserai sans problèmes mes mimines pour que tu les embellissent !
Re : Ma main droite en bleu^^ comme d'habitude mymy ....trés trés beaux magnifiques. Je te laisserai sans problèmes mes mimines pour que tu les embellissent !
nathie Éclairée 17 Février 2011 #34 Re : Ma main droite en bleu^^ chapeau mymy, ta main droite est aussi belle que la gauche ! bise