ma main droite

jeynails

Membre Actif
salut les filles

voici ma main droite un peu de tous :frag_facile: je teste ,je teste ........
bise a vous toutes
 

Pièces jointes

  • IMGP0134.jpg
    IMGP0134.jpg
    84.3 KB · Affichages: 275
  • IMGP0135.jpg
    IMGP0135.jpg
    92.4 KB · Affichages: 260
Re : ma main droite

vas y lache toi!!!!!!!!!!!!!!!très très jolie comme j'aime
 
Re : ma main droite


vas y lache toi!!!!!!!!!!!!!!!très très jolie comme j'aime

tres tres beau !!!! surtout celui avec la fleur; continue comme ca !!!

Vraiment jolie tout ça ! J suis Fan !!:44-lovely-eyes:

une vrai merveille! bravooo

Très joli !!

Tres beaux tous les 3

:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:merci les filles sa fait vraiment plaisir de voir que sa plait
bise a vous toutes
 
Re : ma main droite

oui t'as bien raison laches toi fais des tests...moi aussi j'aime bien faire comme ca ...un peu de tout et une main complète dans l'ensemble qui ressemble a rien :ayalou:mais ca on s'en fiche du moment que ca nous plait

en tout cas bravo a toi
 
Re : ma main droite

oui t'as bien raison laches toi fais des tests...moi aussi j'aime bien faire comme ca ...un peu de tout et une main complète dans l'ensemble qui ressemble a rien :ayalou:mais ca on s'en fiche du moment que ca nous plait

en tout cas bravo a toi

merci bibichoune,moi perso j adore lol apres y en a qui trouve sa bizard de pas faire tout les doigts pareil mais j aime et sa me permet de pouvoir faire un peu de tout :ayalou: en tous cas merci car je sais que quand tu laisse un comentaire c est que tu trouve sa sympa ,merci de tes encouragement bise
 
Retour
Haut