ma main droite !

katy.

Happy WillaGirls
voici ma main droite j'ai vraiment galerer ! je vous dis pas le temps que j'ai mis j'ai trop honte :oops:
que pensez vous du resultat?
merci

Re : ma main droite !

Très joli très propre aussi mais il me semble que ta plaque est trop petite. Si tu avais fait un rallongement de plaque, l'effet final serait encore plus joliiiiiiiiii

c'est pas mal Katy mais comme Martine ta plaque est trop petite par rapport a ta french il aurait été bien de faire un rallongement

Très joli très propre aussi mais il me semble que ta plaque est trop petite. Si tu avais fait un rallongement de plaque, l'effet final serait encore plus joliiiiiiiiii

c'est pas mal Katy mais comme Martine ta plaque est trop petite par rapport a ta french il aurait été bien de faire un rallongement

oui c'est vrai vous avez raison mais j'ai mis 4 heures à la faire ma main droite , travailler avec sa main gauche c'est horriblement dur !
si j'aurais prolonger ma plaque j'y serais encore ! :(

vi je comprends c'est vrai que c'est dur de faire sa mauvaise main ne tinquietes pas ca viendra a force d'entrainement ma belle

vi je comprends c'est vrai que c'est dur de faire sa mauvaise main ne tinquietes pas ca viendra a force d'entrainement ma belle

merci fara
c'est la deuxième fois que je fais ma main droite le resultat est déjà plus propre par rapport à ma première fois!
mais je crois que la prochaine fois je demanderais à une pro de me faire ma pose j'aurais pas le courage de le refaire sur moi!

Mais si mais si tu y arriveras lolllllllllllllllll persévérance encore et encore
Pour ta propre fière ter, tu dois faire tes mains, tu en sera que plus méritante
Tu avance sur la bonne voie dont on ne se décourage pas
Bisoussssssss

Mais si mais si tu y arriveras lolllllllllllllllll persévérance encore et encore
Pour ta propre fière ter, tu dois faire tes mains, tu en sera que plus méritante
Tu avance sur la bonne voie dont on ne se décourage pas
Bisoussssssss

merci:kiss1:

Retour