eolia68 Nouvelle 23 Mars 2007 #1 bon ben voila ma main que g fai ojourdui!! vous en pensé quoi!!! je les es fai tout bo pour le congré a paris je par demain alors g hate dy etre bye Pièces jointes DSCN1522.JPG 147.1 KB · Affichages: 192 DSCN1523.JPG 362.9 KB · Affichages: 157
bon ben voila ma main que g fai ojourdui!! vous en pensé quoi!!! je les es fai tout bo pour le congré a paris je par demain alors g hate dy etre bye
LEAELIOT Super experte 23 Mars 2007 #2 Re : ma main gauche d'aujourd'hui C'est super beau tu utilise quelle technique?comment tu fais tes décos?Bref j'adore
Re : ma main gauche d'aujourd'hui C'est super beau tu utilise quelle technique?comment tu fais tes décos?Bref j'adore
nattom Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Mars 2007 #3 Re : ma main gauche d'aujourd'hui tres jolie:infosactualite:
eolia68 Nouvelle 23 Mars 2007 #4 Re : ma main gauche d'aujourd'hui merci! tou es fais au gel et a la main!!
maia95 Nouveau Membre 23 Mars 2007 #5 Re : ma main gauche d'aujourd'hui Très jolie! tu as bien travaillé... Bizz...
linie les deux hommes de ma vie 23 Mars 2007 #6 Re : ma main gauche d'aujourd'hui joli tout plein tout ça!!! bravo!!:tongue4:
Danaléa mmm la zen'attitude mmm.. 23 Mars 2007 #7 Re : ma main gauche d'aujourd'hui j'aime beaucoup ta déco...bravo et bon congrès j'espère que vous nous raconterez....peux pas y aller cette année...snifff
Re : ma main gauche d'aujourd'hui j'aime beaucoup ta déco...bravo et bon congrès j'espère que vous nous raconterez....peux pas y aller cette année...snifff
eolia68 Nouvelle 23 Mars 2007 #8 Re : ma main gauche d'aujourd'hui voila ma main droite enfaite g galeré pour la prendre en photo mais enfin ji suis arrivé!!!:yeah2: Pièces jointes DSCN1525.JPG 154.4 KB · Affichages: 107 DSCN1530.JPG 122.1 KB · Affichages: 108
Re : ma main gauche d'aujourd'hui voila ma main droite enfaite g galeré pour la prendre en photo mais enfin ji suis arrivé!!!:yeah2:
cindy67 Nouveau Membre 24 Mars 2007 #9 Re : ma main gauche d'aujourd'hui j'adore t ongle !!! au gel uv ? capsule french ?
cassiopeee67 modératrice 24 Mars 2007 #10 Re : ma main gauche d'aujourd'hui tres beau!!!! tu nous racontera le congres!
K katyline Guest 26 Mars 2007 #12 Re : ma main gauche d'aujourd'hui tres reussi et tres chouette comme déco !!!!
~~ Luna ~~ "Madame" 26 Mars 2007 #13 Re : ma main gauche d'aujourd'hui tout à fait sympa e discret j'aime bcp !!!
eolia68 Nouvelle 28 Mars 2007 #16 Re : ma main gauche d'aujourd'hui cindy67 a dit: j'adore t ongle !!! au gel uv ? capsule french ? Cliquez pour agrandir... tout es fai o gel! et merci bcp les filles
Re : ma main gauche d'aujourd'hui cindy67 a dit: j'adore t ongle !!! au gel uv ? capsule french ? Cliquez pour agrandir... tout es fai o gel! et merci bcp les filles
sab-nail-art Super Experte 31 Mars 2007 #18 Re : ma main gauche d'aujourd'hui tres tres belle pose.....les motif sont nikel....c'est des tips naturel que tu utilise?et tu as utlisé koi pour tes deco?avec un cure dent?merci
Re : ma main gauche d'aujourd'hui tres tres belle pose.....les motif sont nikel....c'est des tips naturel que tu utilise?et tu as utlisé koi pour tes deco?avec un cure dent?merci
Lolo Donne de ton temps..... 31 Mars 2007 #19 Re : ma main gauche d'aujourd'hui C'est quel tips french que tu utilises?
C Crystalia Guest 31 Mars 2007 #20 Re : ma main gauche d'aujourd'hui Très jolie Eolia. J'aime beaucoup ton marbling.