Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j ai justement moi aussi fais ma main gauche lol, sais tu le prix pour se faire faire une main par une pro car je pense laisser ma main droite aux expertesAlors je me suis fais une belle pose sur ma main gauche et sur ma droite j'espere pouvoir me faire faire des beaux ongles par des grandes du metier ...... j'ai trop hate
alors normalement c'est gratuit mais tu n'auras pas la main entiere faite par la meme personnej ai justement moi aussi fais ma main gauche lol, sais tu le prix pour se faire faire une main par une pro car je pense laisser ma main droite aux expertes![]()
ha ok et bien peu importe sa sera mieux fais par deux personne differentes que faites par ma main gauche en tout cas lol merci de te reponse et puis on se verra surement la bas j ai repérer tes ongles lolalors normalement c'est gratuit mais tu n'auras pas la main entiere faite par la meme personne
MOI je l'ai vu aussi lol biz a bientôtAlors je me suis fais une belle pose sur ma main gauche et sur ma droite j'espere pouvoir me faire faire des beaux ongles par des grandes du metier ...... j'ai trop hate