Ma main gauche refaite ...

estelle974

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Désolée j'ai bugué ...Salut à tous ! Voici ma main gauche que j ai refaite ... cette fois ci un carré long intégrale résine ezflow et nfu oh & déco liner ... Probléme de bombé sur l'annulaire trop gros car j'ai tenter une 3d incrusté mais le résultat est pas çà du tout , car on distingue pas ce que c'est ... Si vous voyez autre chose tenez-moi au courant !!! Voilà à vos coms !:drunkparty:

Pièces jointes

• 18 05 10 Carrée long degradé 5 couleurs 001.jpg
    18 05 10 Carrée long degradé 5 couleurs 001.jpg
    31.1 KB · Affichages: 141
  • 18 05 10 Carrée long degradé 5 couleurs 004.jpg
    18 05 10 Carrée long degradé 5 couleurs 004.jpg
    96.6 KB · Affichages: 213
  • 18 05 10 Carrée long degradé 5 couleurs 006.jpg
    18 05 10 Carrée long degradé 5 couleurs 006.jpg
    43.3 KB · Affichages: 203
  • 18 05 10 Carrée long degradé 5 couleurs 007.jpg
    18 05 10 Carrée long degradé 5 couleurs 007.jpg
    45.8 KB · Affichages: 163
Re : Ma main gauche refaite ...

Comme d'habitude je trouve cela magnifique , tu pourrai pas me faire quelque chose en rouge et noir ;-) je dois me faire mon remplissage la semaine prochaine et c'est pour mon anniversaire tenue idem loll bisous

Les couleurs sont vraiment sympa !

j'aime bien ce que tu faits!
jolies couleurs!
bisous!

Comme d'habitude je trouve cela magnifique , tu pourrai pas me faire quelque chose en rouge et noir ;-) je dois me faire mon remplissage la semaine prochaine et c'est pour mon anniversaire tenue idem loll bisous

superbe comme toujours ;)

Merci les filles !!!:dbiggrin::dbiggrin:

ta french a un mélange de couleurs sublime

Trés beau dégradé et construction impec !j'adore ce que tu fais mais sur le coup la 3D m chiffonn sur cette belle pose.

BISES

Trés beau dégradé et construction impec !j'adore ce que tu fais mais sur le coup la 3D m chiffonn sur cette belle pose.

BISES
Merci!!!lol effectivement la 3d passe pas ... d'ici après demain j'refais la déco !!!:wink2:

c'est le vert tourmaline NFU que je vois?? je viens de me l'acheter, justements j'ai pas encore decidé comment l'utiliser...... très joli comme d'hab!!

Retour