Ma main gauche tout en dentelle et sur la droite petite déco simple et discrète!! lol

FESTI ONGLES

Membre Actif
Kikou les filles,

Voici ma nouvelle pose qui date d'hier soir, donc pas d'huile à cuticules sur les photos car elles ont été faites tout à l'heure!! :50-star:

Sur ma main gauche gainage, pose d'un gel de couleur fabrication maison sur le majeur et l'annulaire, pose de nacres et dentelle en peinture acrylique.
J'avoues que je suis plutot satisfaite de ma dentelle même si sur les photos le rendu n'est pas pareil qu'en vrai!! :frag_facile:

Pendant plus d'une heure je me suis acharnée à faire une belle déco sur ma main droite mais tout allait de travers (je suis droitière), donc j'ai rendu les armes (il était 1h30 du matin) :cmshadow::ayalou: et j'ai juste fait une pose d'hologrammes avec un strass.

Comme d'habitude il y a encore quelques défauts, comme les // et je pense quelques sourires.

A vos claviers les copinettes!! :30-niceeyes:
Bisouilles.

Pièces jointes

• IMG_0222 (2).jpg
    IMG_0222 (2).jpg
    34.5 KB · Affichages: 362
  • IMG_0224 (2).jpg
    IMG_0224 (2).jpg
    39.7 KB · Affichages: 545
  • IMG_0213 (2).jpg
    IMG_0213 (2).jpg
    41.1 KB · Affichages: 235
  • IMG_0214 (2).jpg
    IMG_0214 (2).jpg
    68.2 KB · Affichages: 144
Re : Ma main gauche tout en dentelle et sur la droite petite déco simple et discrète!

La dentelle est très jolie!
Je dirais qui manque de bombé (du moins sur le pouce),manque de sourire sur certains doigts~ Bonne continuation!

Re : Ma main gauche tout en dentelle et sur la droite petite déco simple et discrète!

Merci les filles pour vos coms!! :2-big-smile:
Bizaremment je trouve avoir mieux réussi mes sourires sur ma main droite que sur la gauche!!
Je ne cherche meme pas à comprendre!! :buggy: mmmdddrrrr

j aime aussi ta dentelle!+1:clap3:

la dentelle est super jolie!!!!!!
bravo ma belle!

elle est très jolie ta dentelle !!! bizzz

D'autres avis les filles??? :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

waouhhhh ta dentelle jadorrrrrr

Oh merci Tyboun ca fait plaisir!! :fool::fool::fool::fool:

tres jolie pose
j aime beaucoup ta facon de faire la dentelle

Retour