T titpasc Membre Actif 29 Octobre 2010 #1 je sais c'est pas bien je me ronge les ongles :skeptical: bon j'ai tout fait avec NSI sauf le masque de chez ned à vous ....
je sais c'est pas bien je me ronge les ongles :skeptical: bon j'ai tout fait avec NSI sauf le masque de chez ned à vous ....
Mimi 17 Super experte 29 Octobre 2010 #2 Re : ma main gauche pas bien de se manger les ongles:hammer: ! joli résultat miss! j'aurais juste affiner légèrement les// à mon gout :8-confused: bisous!
Re : ma main gauche pas bien de se manger les ongles:hammer: ! joli résultat miss! j'aurais juste affiner légèrement les// à mon gout :8-confused: bisous!
rubis64 Membre Actif 29 Octobre 2010 #3 Re : ma main gauche oui attention aux //,mais sinon c'est une jolie pose!
coquelicot Nouveau Membre 29 Octobre 2010 #4 Re : ma main gauche Belle différence tu dois être contente c'est fort joli et bien propre.
T titpasc Membre Actif 30 Octobre 2010 #5 Re : ma main gauche merci !!! oui effectivement je galére encore avec les // mais je desespere pas je vais finir par y arriver
Re : ma main gauche merci !!! oui effectivement je galére encore avec les // mais je desespere pas je vais finir par y arriver
T titpasc Membre Actif 30 Octobre 2010 #7 Re : ma main gauche merci maya !!! je suis pas encore au top (loin de la ) mais je suis plutot contente de moi .... j'ai galéré a me le faire sur moi
Re : ma main gauche merci maya !!! je suis pas encore au top (loin de la ) mais je suis plutot contente de moi .... j'ai galéré a me le faire sur moi
titouche BoOo ! 30 Octobre 2010 #8 Re : ma main gauche très propre ^^ bravo! bon les parallèles lol mais moi aussi elles m'embêtent celles là ^^
Re : ma main gauche très propre ^^ bravo! bon les parallèles lol mais moi aussi elles m'embêtent celles là ^^