Ma main gauche...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Re : Ma main gauche...

:ayalou: abonnement aux mains gauche.... a qui la prochaine????

pourquoi tu dis pas terrible? coté inspiration t'en manques pas!!! j'aimerais bien avoir ton inspiration justement:flower2:

moi, j'aime beaucoup!!!!!

Merci :50-star:

:ayalou: abonnement aux mains gauche.... a qui la prochaine????

pourquoi tu dis pas terrible? coté inspiration t'en manques pas!!! j'aimerais bien avoir ton inspiration justement:flower2:

Merci marie... :wub:
Mais franchement j'suis trop perfectionniste donc ça me convient jamais, je trouve toujours un truc qui cloche :detective:

Merci :50-star:

Merci marie... :wub:
Mais franchement j'suis trop perfectionniste donc ça me convient jamais, je trouve toujours un truc qui cloche :detective:

bon et bien nous sommes deux.... mes poses me conviennent jamais tout a fait non plus... mais a nous deux en manque d'inspirations, on va cartonner si on se rencontre en vrai!!!! j'espère que ca se fera un jour??:flower2:

bon et bien nous sommes deux.... mes poses me conviennent jamais tout a fait non plus... mais a nous deux en manque d'inspirations, on va cartonner si on se rencontre en vrai!!!! j'espère que ca se fera un jour??:flower2:

Ha ouais ce serait trop cool de se rencontrer !!! :wink:

ah ben tu t en ai sortie avec ta demarcation pour finir!!!
tres joli les trait un peu epais(jfais pas mieux lol) mais j aime bcp le blanc et noir

C 'est superbe!!!
Moi j' adore les french noir :)
Les traits un peu plus fin, mais a part ça j' aime beaucoup la deco :thumbup:
Et la longueur est top :clap3:

c'est joli, mais je n'aime pas trop la déco... oups.... désolée!!!

Merci les filles ! Les décos je dirais que c'est chacun ses goûts :34-yes:

Bon j'ai un soucis !!!! Je n'arrive pas à faire ma main droite... Tout se décolle !!! Pourtant je procède de la même façon que ma main gauche... Comprend pas ! :frown:

ohhh ma ptite isa peu pas t'aidé pour le mask qui se decolle bizarre ta mis du primer??? (bien sur que oui !ké question)
Par contre les pinceaux qui casse quels merde j'en aie plus que 1 lol il me faut absolument en trouvé des bons!!!bon montre nous le resultat final
Met peu etre du nail preparator....

Retour