ma maman est à l'hospital

anna21130

Experte
ma mere etai malade depuis avant hier elle vomissait tous le temp il lui on fait une prise de sang et elle est aller au urgence hier soir car la pds etait pas bonne elle y est rester toute la nuit je vient d'aprendre qu'il lui on trouver un caillau à la vesicule et un debu pancreatique il font encore d'autre exam j'ai peur les filles je peu pas aller la voir car mon homme travail et j'ai pas le permis est-ce que quelqun à deja connu sa? sa ce geri bien?:frown:

Re : ma maman est à l'hospital

désolée, je ne connais pas ceci, mais en tout, bon courage, et tiens bon pour elle!J'espère pour toi que ca ira...

courage j'ai pas trop bien compris ce qu'elle a mais mon mari s'est fait enlever 21 pierres et s'est fait enlever la visicule biliaire aussi non c'est pas dangereux si c'est la meme chose que mon mari faut pas trainer car la douleur est atroce mon mari n'est pas douillet et la je peux te dire qu'il a vus les etoiles tellement il avait trop mal on a toute une pensée pour ta maman d'être a l'hopital pas chouette du tout bisous.

Courrage, une pensée pour ta maman .

mon pere a eu une pancreatite est maintenant tout va bien t inquiete pas c est douloureux mais ils soignent ça tres bien

Je sais pas ce qu'a ta maman (je connais pas) mais bon courage miss !! Et n'hésite pas nous causez si ca va pas :)

alors comment va ta maman ca douleur et atténuer j'espére.

elle est toujour à l'hopitale elle fait un scanner lundi elle n'a plus de douleur elle est sous perf

oui, opération assez douloureuse, mais aprés tout va bien, reprend toi, tout va bien se déroulée, reste positive pour ta maman et pour toi, et la perf. c est normal, on evite au maximum la souffrance physique, je te fais des bisous,

merci, elle ma dit qu'il voulait l'operer pas avant mi decembre je comprend pas pourquoi il mette si longtemp alors quelle à mal la pauvre jespere que sa tombera pas pendant les fete

alors ma mere a eu une andoscopie aujourdhui et se fait enlever la vesicule demain mais peut-on avoir 2 anestesie generale en 2 jours car sur le net il dise d'attendre quelque mois

je vais te rassurer !!
c'est hyper rapide comme opération !!
c'est sur c'eest risquée car c'est quand même une opération comme l'appendicite !!
c'est rien de bien méchant !!

je suis déjà passer !!

mais comme j'avais en plus des hernis à répétition on ne pouvais pas m'opérer par coelioscopie pour ne pas agrandit l'hernis !!
donc on m'a ouvert entièrement pour retirer la vésicule, l'hernis et me mettre une plaque pour éviter d'autres hernis !!

ps : le lendemain j'étais déjà debout et je t'assure que la douleur post op est beaucoup moins importante (*10) que la crise de la vésicule !!

donc elle sera soulager après l'opération !!!

et ne t'inquiète pas pour 2 anesthésie générale !!
les grands malade qui se font opérer en urgence plusieurs fois subissent plusieurs anesthésie !!
t'inquiète !!

les medecins savent ce qu'ils font !!

Retour