sab6668 Éclairée 25 Decembre 2009 #1 gainage avec les gels d'emminail french : gel rouge et pailleté or make up petits stickers étoile, construction et finition Pièces jointes noel maman2.jpg 48.8 KB · Affichages: 48 noel maman5.jpg 44.6 KB · Affichages: 65 noel maman4.jpg 58.8 KB · Affichages: 59
gainage avec les gels d'emminail french : gel rouge et pailleté or make up petits stickers étoile, construction et finition
Silou Membre Populaire 25 Decembre 2009 #4 Re : ma maman pour noel Pourquoi Une Si Petite French ??? Très Jolie Pose En Tout Cas
sab6668 Éclairée 25 Decembre 2009 #6 Re : ma maman pour noel Silou a dit: Pourquoi Une Si Petite French ??? Très Jolie Pose En Tout Cas Cliquez pour agrandir... merci ! ma maman voulait un truc très fin qui ne flasche pas de trop ! petite déco ! j'ai réussi à lui mettre un peu de couleur, déjà pas mal ! lol
Re : ma maman pour noel Silou a dit: Pourquoi Une Si Petite French ??? Très Jolie Pose En Tout Cas Cliquez pour agrandir... merci ! ma maman voulait un truc très fin qui ne flasche pas de trop ! petite déco ! j'ai réussi à lui mettre un peu de couleur, déjà pas mal ! lol