ma maman

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
voila comme bcp me demande des nouvelles
je fais le post ce sera plus facile

donc voila elle est entrée le 5 decembre en soirée pour une grosse bronchite+ virus ds les bronches et pas assez de saturation ds le sang (pas assez d'oxygene ds le sang)

elle etait assez accablée et dur de respirer malgré son oxygene 24/24h

juske là ça pouvait aller malgré mes angoisses de revivre ce ke j'avais vecu il y'a 2 ans kd elle a fait une carbonarcose
Définition

Somnolence évoluant vers le coma due à une hypercapnie.

L'hypercapnie est l'augmentation du gaz carbonique (CO2) dissous dans le plasma sanguin (partie liquide du sang).

deja là d'apres le medecin elle ne devait pas s'en sortir car elle est aussi en obesitée morbide (je deteste ce mot!!)

mais avec de la chance elle s'en est sortie

bon revenons a mtn

donc mtn ça va mieux sauf k'elle n'est pas stable sur ses jambes et soit elle a trop ou trop peu de tention

et depuis kelkes jours elle perd du sang elle a été voir un gyné et elle a une grosseur au col de l'uterus ki a grossit depuis l'année passée

oui on etait au courant on etaient passée chez le gyne ki lui m'a foutu une peur bleu en me disant ke c'etait un cancer et ki apres les resultats n'etait pas un cancer

seulement il voulait l'operée mais vu ça carbonarcose c'est tres dangereux si on l'endort elle risque de ne pas se reveillé

donc on a été voir un anesthesiste et lui voulait lui faire une epidurale mais kd elle etait petite on l'a operée d'une boule de graisse atachée a la colonne
mais vu les boucher de l'epoque elle a une laide cicatrice et tres sensible du bas du dos

donc voila mtn on parle de lui faire une biopsie pour voir si c'est bien un cancer ou non

moi ki ne voulais pas passer noel sans elle,je pense ke je peux oublier
j'aime deja pas trop les fetes mais sans elle...

voila reste plus k'a croiser les doigts et esperer ke tt ce passe bien

merci a tt ceux ki me demande des nouvelles chaques jours

:kiss1::kiss1::kiss1:

Re : ma maman

Courage Béa, je n'aime pas non pus NOël, j'ai perdu maman le 31 décembre il y a 4 ans!
Courage, et bisou à tes filles

oulaaaa c'est pas gai tout ca!
transmet des bisous a ta maman pour moi courage !

vero gros bisous a toi aussi!

voila comme bcp me demande des nouvelles

je fais le post ce sera plus facile

donc voila elle est entrée le 5 decembre en soirée pour une grosse bronchite+ virus ds les bronches et pas assez de saturation ds le sang (pas assez d'oxygene ds le sang)

elle etait assez accablée et dur de respirer malgré son oxygene 24/24h

juske là ça pouvait aller malgré mes angoisses de revivre ce ke j'avais vecu il y'a 2 ans kd elle a fait une carbonarcose
Définition

Somnolence évoluant vers le coma due à une hypercapnie.​

L'hypercapnie est l'augmentation du gaz carbonique (CO2) dissous dans le plasma sanguin (partie liquide du sang).​

deja là d'apres le medecin elle ne devait pas s'en sortir car elle est aussi en obesitée morbide (je deteste ce mot!!)​

mais avec de la chance elle s'en est sortie​

bon revenons a mtn​

donc mtn ça va mieux sauf k'elle n'est pas stable sur ses jambes et soit elle a trop ou trop peu de tention​

et depuis kelkes jours elle perd du sang elle a été voir un gyné et elle a une grosseur au col de l'uterus ki a grossit depuis l'année passée​

oui on etait au courant on etaient passée chez le gyne ki lui m'a foutu une peur bleu en me disant ke c'etait un cancer et ki apres les resultats n'etait pas un cancer​

seulement il voulait l'operée mais vu ça carbonarcose c'est tres dangereux si on l'endort elle risque de ne pas se reveillé​

donc on a été voir un anesthesiste et lui voulait lui faire une epidurale mais kd elle etait petite on l'a operée d'une boule de graisse atachée a la colonne
mais vu les boucher de l'epoque elle a une laide cicatrice et tres sensible du bas du dos​

donc voila mtn on parle de lui faire une biopsie pour voir si c'est bien un cancer ou non​

moi ki ne voulais pas passer noel sans elle,je pense ke je peux oublier
j'aime deja pas trop les fetes mais sans elle...​

voila reste plus k'a croiser les doigts et esperer ke tt ce passe bien​

merci a tt ceux ki me demande des nouvelles chaques jours​

:kiss1::kiss1::kiss1:

Coucou ma belle,
j'espère du fond du coeur que vous aurez le courage pour passer ces épreuves de la vie ensemble; je comprends tout-à-fait ce que tu dois ressentir, ayant vécu la même chose..Je n'étais même pas au courant de ta situation mais promis, je viendrai aux nouvelles maintenant.. grosses bises et beaucoup de courage

C'est pas jojo tout ça...:frown:

Mais on a de bons medecins aujourdhui! j'espere de tout coeur que 2009 demarrera avec de bonnes nouvelles.

Toutes mes pensées pour ta maman:kiss1:

E ton papa, comment prend-il tout ça?:(

Coucou ma belle,
j'espère du fond du coeur que vous aurez le courage pour passer ces épreuves de la vie ensemble; je comprends tout-à-fait ce que tu dois ressentir, ayant vécu la même chose..Je n'étais même pas au courant de ta situation mais promis, je viendrai aux nouvelles maintenant.. grosses bises et beaucoup de courage

merci lina c'est tres gentil :kiss1:
C'est pas jojo tout ça...:frown:

Mais on a de bons medecins aujourdhui! j'espere de tout coeur que 2009 demarrera avec de bonnes nouvelles.

Toutes mes pensées pour ta maman:kiss1:

E ton papa, comment prend-il tout ça?:(

merci tanita

mon pere il dit rien et je ne lui dis pas tout il est pris du coeur et pas envie de refaire comme y'a 2 ans apres le cas de ma mere il m'a fait une attaque

j'en ai parlé avec ma mere cette semaine et m'a dit de ne pas me tracasser pour ça (elle a facile elle loll)
mais il est pas seul cette fois ci on est avec lui puis moins grave aussi pour le moment donc j'essaie de ne pas penser a ça
:kiss1:

courage,bisous à ta maman :kiss1:

merci sandra :kiss1:

puis ki sait peut etre k'avec de la chance elle reviendra avant noel
mais elle m'a dit ke s'il fallait lui faire kelke chose et ke t'en k'elle etait sur place vallait mieux lui faire directement car si elle rentre elle n'y retournera pas

j'en ai parlé avec ma mere cette semaine et m'a dit de ne pas me tracasser pour ça (elle a facile elle loll)

Ne crois pas çà!!! Maman avait le même discours alors qu'elle se savait condamnée, elle essaye juste de s'en persuader pour vous aider... et tu dois le faire, rester positif et penser à elle au lieu de penser à toi (excuse moi mais c'est ce que j'ai fait, je pensais "et moi et moi", et en fait on oublie que c'est eux les malades et les angoissés)
Sois forte pour elle et surtout ne lui montre pas ton angoisse, tu l'aideras!

Ne crois pas çà!!! Maman avait le même discours alors qu'elle se savait condamnée, elle essaye juste de s'en persuader pour vous aider... et tu dois le faire, rester positif et penser à elle au lieu de penser à toi (excuse moi mais c'est ce que j'ai fait, je pensais "et moi et moi", et en fait on oublie que c'est eux les malades et les angoissés)
Sois forte pour elle et surtout ne lui montre pas ton angoisse, tu l'aideras!

je ne pense pas a moi je pense plus a eux le risque ke mon pere me fasse une attaque et elle là bas toute seule et je peux dire ke ce mois ci je l'ai bien gattée elle est passée avant les petites elle n'a k'a dire j'ai envie de ceci cela ke je vais lui chercher lol (meme si elle se fache apres je men fou) ça me fais plaisir

mais pour la phrase ke tu as cité c'est ce k'elle dit pour mon pere de ne pas me tracasser

ok, alors continue de la gâter, quoi qu'il arrive tu n'auras pas de regrets

Oh la la, je n'avais pas vu ton post avant !!

J'espère vraiment qu'elle s'en sortira !! Je prierai pour vous !

En attendant tu as tout mon soutien

Bisous !

courage bea moi j y suis en ce moment ma maman vient de se faire operer d une tumeur au rectum donc tres difficile mais ca a ete pris a temps soit disant donc du courage

Retour