sandy30
Membre Populaire
sublime ^^Ce matin est venue une amie de ma fille qui se marie samedi, voilà le résultat :Afficher la pièce jointe 525822
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sublime ^^Ce matin est venue une amie de ma fille qui se marie samedi, voilà le résultat :Afficher la pièce jointe 525822
Alors c'est la position sur la photo qui donne cette impression, je te promets qu'en vrai pas comme ça, pour les proportions peut être mais elle n'aime pas les french toutes fines et sincèrement ça ne me choque pas. Mais merci de tes remarquesje precise que je suis ps pro hein!
j'ai l'impression que ton limage est tremblant,pas net en fait!y 'a des doigts qui se rapprochent plus du carré arrondit et d'autres d'une forme amande.
Je comprends pas épaisse sur les cotés tu peux préciser ?La deco est très jolie ! mais si je peut me permettre je trouve la french large et épaisse sur les côtés .
C'est la french glamour #50 de Kodi. D'ailleurs c'est tout Kodi pour une fois pas d'Organic.J'ai oublié de te demander, ta couvrante c'est laquelle ? Merci d'avance !
Alors c'est la position sur la photo qui donne cette impression, je te promets qu'en vrai pas comme ça, pour les proportions peut être mais elle n'aime pas les french toutes fines et sincèrement ça ne me choque pas. Mais merci de tes remarques
Je comprends pas épaisse sur les cotés tu peux préciser ?
Joliiii bravo pour ta 3dCe matin est venue une amie de ma fille qui se marie samedi, voilà le résultat :Afficher la pièce jointe 525822
Oui je vois mais tu vas m'achever si tu mets une photo de Vlada![]()
PAS Organic ???C'est la french glamour #50 de Kodi. D'ailleurs c'est tout Kodi pour une fois pas d'Organic.![]()
valtatam a dit:Ce matin est venue une amie de ma fille qui se marie samedi, voilà le résultat :
PrlkNail a dit:Coucou c'est tres jolie mais si jpeut me permettre c'est domage tu est trop pres des cuticules j'ai meme l'impression que ya deja des ptits decolements?!
BRASSAVOLLA a dit:valtatam, il faudrait une photo avec vue de dessus, parce que comme ça, la perspective est trompeuse !
Zut ! Dommage ! Pour ta prochaine pose, essaie d'y penser ! Je te promets, on voit très nettement mieux ! Et dans la mesure du possible, essaies de privilégier la lumière naturelle, même s'il n'y a pas de soleil !Malheureusement je n'en ai pas fait