Ma mariée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valtatam
  • Date de début Date de début
je precise que je suis ps pro hein!
j'ai l'impression que ton limage est tremblant,pas net en fait!y 'a des doigts qui se rapprochent plus du carré arrondit et d'autres d'une forme amande.
Alors c'est la position sur la photo qui donne cette impression, je te promets qu'en vrai pas comme ça, pour les proportions peut être mais elle n'aime pas les french toutes fines et sincèrement ça ne me choque pas. Mais merci de tes remarques
La deco est très jolie ! mais si je peut me permettre je trouve la french large et épaisse sur les côtés .
Je comprends pas épaisse sur les cotés tu peux préciser ?

Alors c'est la position sur la photo qui donne cette impression, je te promets qu'en vrai pas comme ça, pour les proportions peut être mais elle n'aime pas les french toutes fines et sincèrement ça ne me choque pas. Mais merci de tes remarques

Je comprends pas épaisse sur les cotés tu peux préciser ?

mais sans lui faire une mini french il manque un chouilla,la proportion 2/3 1/3 evite l'effet petits ongles ou doigts boudinés ca lui changerait rien!la finesse surtout sur les cotés pour éviter le coté pathé mais plutot de ligne harmonieuse!

je pik une photo à vlada pour te montrer la finesse de coté pour que tu puisses comparer et comprendre ce qu'on veut dire à l'ecrit cest dur !

26421_120781677934589_5396274_n.jpg

bonne continuation!

Nini passions à tout dit je ne peut pas préciser plus sur la french, en effet les photos de vlada nous font tous rêver ! ^^

valtatam a dit:
Ce matin est venue une amie de ma fille qui se marie samedi, voilà le résultat :

Coucou c'est tres jolie mais si jpeut me permettre c'est domage tu est trop pres des cuticules j'ai meme l'impression que ya deja des ptits decolements?!

PrlkNail a dit:
Coucou c'est tres jolie mais si jpeut me permettre c'est domage tu est trop pres des cuticules j'ai meme l'impression que ya deja des ptits decolements?!

Non je ne suis pas dans les cutis

Retour