Ma mauvaise expérience avec le paradis des femmes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ma mauvaise expérience avec le paradis des femmes

les personnes qui en ont marre et disent stop je vous invite a ne plus suivre le poste =)

Re : ameloulou tu saoules!

OOOOOhhh mon Dieu c'est du domaine de l'hystérie!!!!

Pour prouver de ma bonne foi je t'invite a me rajouter sur facebook Lien externe : {www.facebook.com/profile.php?id=717715674}
et ce facebook est créer depuis longtemps ! et vu comme tu peux insister je suis mm prete a te donner mon fixe pour te prouver mon lieu d'habitation!

On a le droit d'avoir tous des avis différents et je recommence pour moi tu en fais trop! mais ce n'est que mon avis !!!!!
tu as donné ton ressenti maintenant c bon, stop, tu es de moins en moins crédible!
Le fait que je ne sois pas de ton avis fait de moi une personne fictive !!!

beaucoup d'entre vous juge et prenne parti, je pense qu'aucune d'entre nous n'a été témoin de leur échange. Pour avoir déja eu affaire a lui, je doute qu'il ne lui est pas proposer de solution car ce n'est pas dans sa manière de fonctionner.

Si le paradis des femmes a ses tords il est sur et certain vu ta manière de fonctionner que tu les a aussi!

je ne répondrais plus a tes msg car je suis saoulée !

Tu as eu connaissance des échanges toi??

De toute facon, ce qui me derange c que pour noyer le poison, paradis des femmes a prevenu tout c client pour qu'il donnent leurs avis positif sur ses mèches et donc noie cet pauvre cliente qui elle a eu une mauvaise experience.
C petit, parce que si j'avais été cliente, je ne trouve pas ca très professionnelle de sa part...

De toute façon, il aurai mieux valu qu'il la laissent s'exprimer sur son facebook et qu'il réponde de manière professionnelle que d'agir de la manière dont il la fait parce que ce qui se passent ici, lui fera certainement plus de tort !!!

Je suis super déçue de l'attitude de Cyril (Paradis des femmes)...
Je ne comprends pas qu'il ne t'ai pas remboursé, en tout cas, c'est ce qu'aurait fait Kim, Sandra ou Nat...
Quand on est pro, il faut savoir être commerçant !!
Si tu avais fait un geste commercial à la demoiselle, elle n'aurait pas fait ce post et donc tu n'aurais perdu aucune futur cliente...dommage, à bon entendeur !

Je ne lui ai même pas demandé le remboursement en plus.

Dès que je lui ai dit je doute que ce soit du remy hair vu la tonne de noeuds que j'avais il a commencer a s'emballer m'accusant de diffamation je cite mot pour mot.

Que c'étais soit moi qui ne sait pas me laver les cheveux soit mes produit qui sont pas bon...
Il m'a fait son cour sur les extension... « les extension sont des cheveux mort qui ne sont pas alimenté... Blablabla.» (cf les parole de rosala plus haut...)
Je m'en souvient mot pour mot

En aucun cas il remet pas en cause ses extensions....

Je suis menteuse et grateuse....

Ça m'a énervé
VoilaPourquoi aujourd'hui j'ai posté

M'en fiche de l'argent qu'il le garde.

au moin tu sera ya kim extension naturelle et samiflo

héééééééé les filles mes Kelok'sss sont pas finiiii allais hooo je veux la suiiite :-)))

Je voulais juste preciser une bétise qu'as dit rosalala, le cheveux est mort certe et non alimenté certe, mais par contre cela ne veut pas dire qu'il est sec forcement!!

Si le cheveux n'a pas été traité, ou alors traité de manière soigneuse et bien il ne sera pas sec! Bien sur il a une durée de vie, une durée de vie veut dire que il est beau X temps et qu'après il devient sec ( fin de la durée de vie)

Donc ce n'est pas normal si le cheveux est sec! Personne n'est a l'abri d'un mauvais lot on le répète encore! Mais il faut assurer derrière :)

Enfin voila juste pour une petite precision :)

En tout cas les extensions que j'ai en ce moment c'est des cheveux mort-vivant

Car il sont beaux...

Jen extension si tu vas par là, alors oui les extensions du paradis des femmes sont excellentes ... niveau rapport qualité/prix !!!!!! :-)
0,80 cts la mèche c'est sûre que c'est pas très cher, normal vu que c'est de la m----e !!!!

Personnellement je préfère payer plus cher (et encore que les mèches de kimm, samiflo, ... c'est pas la ruine non plus!! + 20 cts en moyenne de plus), et avoir de la qualité sur la tête !!!!
Il faut savoir ce que l'on veut ... payer moins cher, ou avoir de la qualité !!!!
Voilà pourquoi je les comparais aux mèches d'extiff ...

Sinon très sympa tes photos. La pose est très bien faites, on ne voit aucune démarcation. Et les mèches bien brillantes ... ouais enfin plus pour très longtemps. J'aurais bien voulu que tu les prennes après le 1er lavage ... de la paille !!!!!!!

Franchement c'est pas mon genre de casser comme ça ... Comme on dit: "ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais que l'on te fasse à toi". Mais comme l'a dit Amelouloulou, si on peut sauver 2-3 têtes .....

Pas de Soucy pour les photos après plus d' un mois , cela tombe bien car cette pose c'est sur une amie que je l ai faite
Pkoi continuerais je a en poser si c était de la "merde" ? Au risque de ne jamais revoir les clientes ....et d'avoir en plus des Soucy...

A plus

Bin franchement je me pose la même question ... Parce que pour ma part, tu m'aurais posé ces mèches, je ne serais plus jamais revenu chez toi !!!!!!!

J'avais hésité à l'époque concernant ma commande d'extensions, j'avais finalement opté pour les mèches de Kim car beaucoup moins chères et je n'ai pas été déçue :)

yuna33 a dit:
Bin franchement je me pose la même question ... Parce que pour ma part, tu m'aurais posé ces mèches, je ne serais plus jamais revenu chez toi !!!!!!!

Et bien arrete de te la poser et continues ta route jsuis pas la pour te les vendre ni te mettre d' accord avec moi jai juste donner mon appréciation
alors FIN .

Zeeeeeeeeen !!!!!! :-)

Je donne moi aussi mon avis, j'ai le droit naan ?!!
... FIN

Et bien dis donc les filles, je m'absente 2 jours du fofo et ça part en cacahuète lol.
J'ai eu de la lecture, de bon matin sans avoir fini mon café c'est difficile... ;-)

Bon alors, pour ma part je vais tout de meme apporter mon petit témoignage...
Donc, j'ai commandé plusieurs fois au paradis des femmes (alias cyril) et je n'ai jamais eu de problèmes.
J'ai meme fait deux déposes cette semaine de ses mèches et les mèches étaient encore belles au bout de 6 mois.
Et en ce qui concerne cyril en lui meme, il a toujours était super avec moi et vraiment très arrangeant. Il a pu faire des choses pour moi qu'aucun fournisseur n'aurait accépté, ça c'est quasiment sur.
C'est pour ça que je suis assez étonnée de ce que j'ai pu lire, car je ne le reconnaits pas du tout dans ses propos...
Il a peut etre eu un mauvais lot, ça peut arriver.
Enfin, en tout cas moi je n'ai jamais eu de problèmes que ce soit avec lui ou ses mèches, bien au contraire...

moi aussi je voulais commander.heureusement que j'ai vu le poste!

Et bien dis donc les filles, je m'absente 2 jours du fofo et ça part en cacahuète lol.
J'ai eu de la lecture, de bon matin sans avoir fini mon café c'est difficile... ;-)

Bon alors, pour ma part je vais tout de meme apporter mon petit témoignage...
Donc, j'ai commandé plusieurs fois au paradis des femmes (alias cyril) et je n'ai jamais eu de problèmes.
J'ai meme fait deux déposes cette semaine de ses mèches et les mèches étaient encore belles au bout de 6 mois.
Et en ce qui concerne cyril en lui meme, il a toujours était super avec moi et vraiment très arrangeant. Il a pu faire des choses pour moi qu'aucun fournisseur n'aurait accépté, ça c'est quasiment sur.
C'est pour ça que je suis assez étonnée de ce que j'ai pu lire, car je ne le reconnaits pas du tout dans ses propos...
Il a peut etre eu un mauvais lot, ça peut arriver.
Enfin, en tout cas moi je n'ai jamais eu de problèmes que ce soit avec lui ou ses mèches, bien au contraire...

Bonjour pricillia

Peut être avec moi il avait ses raniania avec moi car vla l'accueil...

Tu tombe sur des bonnes extension c'est cool .

Le jour ou ça va pas y a plus personne.

C'est pas comme si j'avais acheter des bonbons pour 1€ ou 2 € c'est des sommes plus conséquente donc ça fait mal au porte monnaie...

En plus qu' on te dise t'es une menteuse et grateuse. Tu veux les extensions gratuites là ça met les nerf...

Bisous

Bon, je vais aussi vous faire part de mon expérience Paradis des Femmes.

avant tout je tiens à préciser que je ne prend parti pour personne ici car cela reste toujours la parole de l'un contre celle de l'autre. Je vais donc parler uniquement de MON expérience et je vous demande de respecter ça!

J'ai eu l'occasion de poser quelque fois des mèches du paradis des femmes. Jusqu'à maintenant j'ai été satisfaites et mes clientes aussi. A la dépose, les mèches étaient encore en bon état.

Quand au service client, j'ai eu un fois un soucis de couleur lors d'une commande. Il m'a été directement proposé un échange ou un remboursement. La personne de contacte à toujours été là pour me répondre, très polit et disponible même si j'ai eu un soucis livraison donc, au lire de tout ce post, j'avoue que pour ma part, les relations entre moi et le paradis des femmes à toujours été honnête et correct.

Sur ce, je vous souhaite une belle soirée et espère que tout cela finira par se calmer.........

a mon tour également :

je travaille avec le paradis des femmes, je commande très régulièrement et mes clientes en sont très satisfaite et moi aussi car je les porte.
le service clientèle est top car joignable a nimporte quel heure de la journée pas comme certaine vendeuse...
je n ai jamais eu de soucis et je continuerais avec le paradis des femmes, les mèches sont de bonnes qualité.
Voila jai donné mon avis.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour