ma mauvaise main

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valtatam
  • Date de début Date de début

valtatam

Organic girl !!!
ENTREPRISE
Voilà j'avais écrit une tartine, mauvaise manip et plus rien...:bebeouin:

Bon je recommence, j'ai refait ma pose ce soir, j'ai commencé par ma mauvaise main, c'est pas facile... Mais en plus avec les enfants, je vous raconte pas...
J'ai limé ma construction dans le jardin car ma petite voulait sortir, puis on a mangé et enfin mis mes filles au lit et le mari devant son jeu vidéo et j'ai pu continuer... Je suis pas satisfaite, mes ongles ont des bosses et des papattes et je vois sur la photo que l'index par aux fraises...En plus, mes paillettes dépassent sur mon annulaire et ça m'énerve...
Bon demain j'attaque la deuxième main...j'ai un rdv de travail demain matin, j'espère qu'il va pas remarquer mes deux mains différentes :laugh:

Pièces jointes

• Val aout.jpg
    Val aout.jpg
    72.8 KB · Affichages: 147
  • Val aout 2.jpg
    Val aout 2.jpg
    34.8 KB · Affichages: 143
  • val aout 3.jpg
    val aout 3.jpg
    27.1 KB · Affichages: 164
valtatam a dit:
Voilà j'avais écrit une tartine, mauvaise manip et plus rien...:bebeouin:

Bon je recommence, j'ai refait ma pose ce soir, j'ai commencé par ma mauvaise main, c'est pas facile... Mais en plus avec les enfants, je vous raconte pas...
J'ai limé ma construction dans le jardin car ma petite voulait sortir, puis on a mangé et enfin mis mes filles au lit et le mari devant son jeu vidéo et j'ai pu continuer... Je suis pas satisfaite, mes ongles ont des bosses et des papattes et je vois sur la photo que l'index par aux fraises...En plus, mes paillettes dépassent sur mon annulaire et ça m'énerve...
Bon demain j'attaque la deuxième main...j'ai un rdv de travail demain matin, j'espère qu'il va pas remarquer mes deux mains différentes :laugh:

Ben je m'attendais à voir une horreur là et c'est loin d'être le cas: très joli!!!!

Re : ma mauvaise main

Effectivement je trouve sa tres jolie, peut-etre limer un peu sur les cotés et c'est bon bravo

Il y a les défauts que tu as nommé, mais ça reste tout de même une pose très propre.
De plus, je sais combien il est difficile de se faire une pose avec nos chers et tendres bambins à nos côtés....... LOL
bonne continuation.

Merci beaucoup les filles!! Bon ça sera pour demain l'autre main, je suis trop fatiguée là..

Retour