ma new popse avec french

lanails

Débutante
3éme pose avec simple french!!!!à vos remarques les filles!!merci!!

Pièces jointes

• Aurore 2011..jpg
    Aurore 2011..jpg
    60.6 KB · Affichages: 152
Re : ma new popse avec french

Salut.
Ta french est trop épaisse et il n'y a pas de bombé. Il faut relimer tes // et accentuer tes sourires. Tous les ongles n'ont pas la même forme ni la même longueur, et tu sembles trop près des cuticules.
Bonne continuation

french irréguliere ....les // , la forme , tout a était bon courage bonne contunuation miss

Choute,quand tu dis "french trop épaisse",ça ne veut pas dire trop large?quant au sourire,elle voulait une french droite!en fait pour la french,une seule couche fine suffit?Pas besoin de faire une grosse boule?pour les cuticule,oui,j'ai mis le gel un peu trop prét,et effectivement j'ai vu que mes longueurs étaient differentes!merci les filles!!choute,mode+,patoune et mimi17!!!!pffffff,j'y arriverais,j'y arriverais!!!!!lolll!!!!

tout es dis, manque de matière également, ca forme un creux après ta french !

bonne continuation

Choute,quand tu dis "french trop épaisse",ça ne veut pas dire trop large?quant au sourire,elle voulait une french droite!en fait pour la french,une seule couche fine suffit?Pas besoin de faire une grosse boule?pour les cuticule,oui,j'ai mis le gel un peu trop prét,et effectivement j'ai vu que mes longueurs étaient differentes!merci les filles!!choute,mode+,patoune et mimi17!!!!pffffff,j'y arriverais,j'y arriverais!!!!!lolll!!!!
quand je dis épaisse c'est qu'il y a trop de gel mais elle est trop large aussi elle part comme ça /\ au lieu d'être bien parallèle l l
Une couche doit suffir si ton gel est pigmenté comme il faut.
bien sur que tu y arriveras entraine toi un max et visionne les pas à pas piouk

Bon courage ma belle moi j'en suis cliente depuis longtemps et la premiere pose de ma pro nete pas nikel,auj cest du merveilleux dc crois en toi et prend des modele quitte a faire peu payer

bonjour :)
en fait ta french est trop large dans ses proportions ( qui doit etre 1 tiers de french et 2 tiers de plaque) et trop epaisse en matière.
c est une pose capsule ou un integral?
je pense que la première chose a regler c est l utilisation et la repartition de ta matière.
ton ongle est creux la ou il devrait etre renforcé, et trop epais au bord libre, la ou il devrait etre affiné.

Retour