Ma new pose naturelle

drazig

CROQUE MA POMME!
eh oui naturelle pour changé des cafouillis :)
sur la deuzième photo vous verez que j'ai essayé un dessin au gel 3D une horreur a travaillé j'y arrive pas je trouve que c'est trop liquide a travaillé.
et vous verrez aussi mon essai résine de il y a 3 semaines qui ai tj là! ça suis ravie je suis enfin arrivée a ce kil tienne prochaine étape une pose complète....

Pièces jointes

• moi1.jpg
    moi1.jpg
    32.3 KB · Affichages: 102
  • moi2b.jpg
    moi2b.jpg
    54.1 KB · Affichages: 127
  • moi2.jpg
    moi2.jpg
    31.8 KB · Affichages: 136
Re : Ma new pose naturelle

kikoo miss

je trouve a mon gout qui a trop de longueur pas de sourir prononcé c'est dommage et l'aspect je dirais plus laiteux que naturel peut étre que en couche plus fine sa aurais fait plus naturel et moins long

car rare sont les femmes qui arrivent a garder de belle longueur au naturel (y en a hein mais pas des masse lol)

super pour la tenue résine miss bises

kikoo miss

je trouve a mon gout qui a trop de longueur pas de sourir prononcé c'est dommage et l'aspect je dirais plus laiteux que naturel peut étre que en couche plus fine sa aurais fait plus naturel et moins long

car rare sont les femmes qui arrivent a garder de belle longueur au naturel (y en a hein mais pas des masse lol)

super pour la tenue résine miss bises
merci pour ton com et tes remarques ;)
c'est vrai que ca fait laiteux quand je dis naturel c'est paske pour moi c'est rare lol
biz

oui plus tu travaillera fin plus tu aura un effet naturel pour ce genre de pose ;)

Je trouve que ça fait trop épais ! et l'effet rendu pas assez naturel sans doute le côté laiteux comme dit Angel04 ! ;)

Retour