Ma nouvelle coiffure..

lachtitegrenouille

Nouveau Membre
Voilà me suis lancée, je suis allée chez le coiffeur ce matin et je me suis fais poser des extensions je suis trop contente du résultat, j'avais les cheveux très très courts il y a deux ans je vous mets une photo avant et une après, il est en tout cas hors de question pour moi maintenant de couper mes cheveux !!! mdrrrrrrrrrrrr

Pièces jointes

• IMG0046.jpg
    IMG0046.jpg
    27 KB · Affichages: 102
  • IMG0049.jpg
    IMG0049.jpg
    19.6 KB · Affichages: 137
Re : Ma nouvelle coiffure..

dommage quel'après ne.soit^pas.plus.clair.mais.ca.al'air.sympa,.par.contre.beaucoup.coupé quands même.non?

Moi j'aurai gardé un peu plus de longeur... mais c'est vrai que ca change beaucoup, & en bien !

J'aurais aussi gardé plus de longueur,mais le rendu est très naturel :)

oui c'est vrai qu'il a beaucoup coupé mais je fais douzes à quatorzes heure par jour en me levant à 3h45 du matin alors je lui avais demander jusqu'aux épaules et la couleur je sais pas si vous connaissez c'est Majirel le 6.6 merci pour vos compliments

Sa fait naturel en tout cas, meme si la photo n'est pas très nette, on dirait tes cheveux

Voilà me suis lancée, je suis allée chez le coiffeur ce matin et je me suis fais poser des extensions je suis trop contente du résultat, j'avais les cheveux très très courts il y a deux ans je vous mets une photo avant et une après, il est en tout cas hors de question pour moi maintenant de couper mes cheveux !!! mdrrrrrrrrrrrr

Je t'ai envoyé un MP.

Retour