Ma nouvelle commande Adnails: que du bonheur <3

Sarah2526

Membre Populaire
ENTREPRISE
Ma commande Adnails est arrivée ce matin...

Juste ce petit post pour dire a quel point il s'agit d'un site sérieux et a l'écoute de ses clients.

Colis toujours impeccablement emballé pour que rien n'arrive ouvert ou cassé, toujours un cadeau, beaucoup de conseils par téléphone quand on a besoin.

Je commande chez eux depuis mes débuts et un service toujours aussi parfait a chaque commande :)

Pour ma part j'ai commandé mon premier aspirateur PROMED, les nouveaux gels Led Tammy Taylor, des capsules Tammy Taylor, des limes, l'huile cuti Tammy Taylor, le désinfectant mains Tammy Taylor (oui je suis fan :p)...

Un grand merci Audrey et l'équipe Adnails! Bonne journée :)

Sarah

moi aussi j'ai commander chez eux et j'aime beaucoup aussi c 'est vrai pour les p'tit cadeau et l'écoute et les conseil au tel pour l'instant je n'ai pas eu de casse et je l'ai reçu en temps voulu
bon journée et eclate toi bien avec tes nouveau joujoux
;)

Sarah2526 a dit:
Ma commande Adnails est arrivée ce matin... http://www.servimg.com/image_preview.php?i=650&u=17529812 Juste ce petit post pour dire a quel point il s'agit d'un site sérieux et a l'écoute de ses clients. Colis toujours impeccablement emballé pour que rien n'arrive ouvert ou cassé, toujours un cadeau, beaucoup de conseils par téléphone quand on a besoin. Je commande chez eux depuis mes débuts et un service toujours aussi parfait a chaque commande :) Pour ma part j'ai commandé mon premier aspirateur PROMED, les nouveaux gels Led Tammy Taylor, des capsules Tammy Taylor, des limes, l'huile cuti Tammy Taylor, le désinfectant mains Tammy Taylor (oui je suis fan :p)... Un grand merci Audrey et l'équipe Adnails! Bonne journée :) Sarah

Cc tu me dira si laspirateur aspire bien

Ok ça marche, je teste ce soir :) en tous cas c'est super car il y avait avec l'aspi une petite serviette Promed, c'est sympa, et en + il est garantie 2 ans.

Non pas de gels couleurs pourquoi?

Aspirateur testé hier soir, top franchement, aspire bien, facile a nettoyer, je suis ravie :)

J'aimerais savoir si les gels ranails sont bien, je nai testé qu'une marque, celle de ma formation. j'aimerais en connaitre d'autres mais je préférais avoir des échos avant ^^

cecilia-nailart a dit:
J'aimerais savoir si les gels ranails sont bien, je nai testé qu'une marque, celle de ma formation. j'aimerais en connaitre d'autres mais je préférais avoir des échos avant ^^

N hésite pas à utiliser la fonction recherche du forum. Tu y trouvera plein de post au sujet de la marque Ranails ;-)

Tu es vraiment satisfaite de l'aspirateur?
Car j'en ai un avec sac et c'est vraiment chiant il y a de la poussière partout

Moi adnails , très déçu, j avait acheter des vp chez eux, yen a un jamais pu m en servir car à moitié catalyser et leur lot de pinceau nail art liner: 7,5 e pour des tube en plastique affubler de quelque poils.
Y a des trucs cest un peu de la qualité e bay quoi ....
Leur strass plastique en carroussel cest pareil, plein de bavure, mal fini.

Car j'hésite entre ça pour le domicile et acheter un encastrable pour la maison

Perso encastrable je n'aime pas du tout, on a ça a l'institut où je travaille, très difficile a nettoyer, et pourtant c'est des haut de gamme. Là je peux tout démonter en 2 temps 3 mouvements et tout nettoyer facilement.

Ok c'est bon à savoir.
Ce qui m'embête c'est la place qu'il prend sur la table.
C'est quoi comme encastrable que vous avez à l'institut?

tu veux dire comme marque? je crois que c'est LCN.

Le mien ne prend pas de place au contraire c'est bien car la personne peut appuyer son bras pendant que je lui fais les ongles, maintenant même quand je fais des poses où je n'ai pas besoin de l'aspi je le laisse avec une serviette au dessus pour reposer le bras de la cliente ;)

Ok merci des infos.
Et il aspire vraiment bien?
Car avec la résine j'en ai partout! Et a cause de toute cette poussière qui vole je fais plein de bouton

lol ben oui je t'ai déjà dit qu'il aspirait bien, franchement je n'ai plus de poussières nul part sur ma table, c'est super agréable, je ne pourrai plus m'en passer c'est clair :)

Retour