!! Ma nouvelle coupe...!!

Re : !! Ma nouvelle coupe...!!

*

Dans l'sud a 30 min a peu pres d'Saint tropez et à 30 min d'fréjus/st raphael c'est un petit peu connu çaa lol =)

Moi je dis, on vient tout en vacances chez Françoise =) :22-whistling:

On ira à Saint Tropez, Qayso ferra la belle avec ses cheveux de sirénes :wub:

Lol Roxanna! Très bonne idée!! En plus le beau temps commence à revenir :cool:

Mdr tout l forum vient en vacance ici dans l sud LOL.
Qayso elle se fera poursuivre par les paparazzi mdr.

mdr moi aussi je viens attendeezzz moi!

Oui Oui REB vient vous pouvez toute venir =D
Lol porte ouverte cet été

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR genree ils vont me poursuivre a saint tropezz mdrrrrr aretez vous mavez fait rireeeee laaa rolalala sa srait trop biien daller faire des vacances laba sa doi etre trop beauuu ( meme si jprefere faire des vacances au pays :P)

chalut!!!!le 93!!coolll!mes beaux parents sont à Aulnay sous bois!!mon carré plongeant méche rouges!!!réussi!!!ça change total de ma couleur noire cheveux long!!!contente de moi!!!reste à s'habitué à la couleur!!!lol!!!bonne apréme Quayso!!

Moi je passe prendre Reb, on habite pas loin l'un de l'autre, après on va chercher Qayso et après on va chez Françoise!!

Fais attention Françoise, trois folles vont débarquer chez toi d'ici peu =) MDR

Et Qayso, tu couvrir ton visage, j'ai pas envie que les paparazzi sautent sur ma voiture!!

Moi je passe prendre Reb, on habite pas loin l'un de l'autre, après on va chercher Qayso et après on va chez Françoise!!

Fais attention Françoise, trois folles vont débarquer chez toi d'ici peu =) MDR

Et Qayso, tu couvrir ton visage, j'ai pas envie que les paparazzi sautent sur ma voiture!!

PTDRRR ya la police qui va sauté sur moi wé paske jvien du 93 mdrrr ah nan se sré trop cool nempecheeee

chalut!!!!le 93!!coolll!mes beaux parents sont à Aulnay sous bois!!mon carré plongeant méche rouges!!!réussi!!!ça change total de ma couleur noire cheveux long!!!contente de moi!!!reste à s'habitué à la couleur!!!lol!!!bonne apréme Quayso!!

Ah oéé mon lycéé est a aulnay moi ^^
Met nous une photoo de ta nouvelle coupe!!!!
bonne aprém a toi ausii :)

Retour