nono0903 Éclairée 25 Novembre 2008 #1 Coucou !!! Je suis allée au coiffeur vendredi dernier, j'ai fais une frange droite avec une coupe assez dégradé avec des mèches chocolat et blond platine. voilou. Pièces jointes IMGP0441.JPG 32.8 KB · Affichages: 140
Coucou !!! Je suis allée au coiffeur vendredi dernier, j'ai fais une frange droite avec une coupe assez dégradé avec des mèches chocolat et blond platine. voilou.
katy. Happy WillaGirls 25 Novembre 2008 #2 Re : Ma nouvelle coupe =) çà fait très jolie et çà fait ressortir tes yeux çà te va bien!
Petite.doline Membre Populaire 25 Novembre 2008 #3 Re : Ma nouvelle coupe =) J'aurait juste degradé un tit peu plus!
Tanita Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Novembre 2008 #4 Re : Ma nouvelle coupe =) Ca te va tres bien.
E m M a Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Novembre 2008 #5 Re : Ma nouvelle coupe =) j'aime bien la couleur !! tu aurais une photo de toi avant pour que l'on puisse comparer ?
Re : Ma nouvelle coupe =) j'aime bien la couleur !! tu aurais une photo de toi avant pour que l'on puisse comparer ?
nono0903 Éclairée 25 Novembre 2008 #6 Re : Ma nouvelle coupe =) Merci les filles ^^ Oki je vous met tout de suite une photo de moi avant. petit.doline : t'aurais plus dégradé, tu veux dire ? Pièces jointes DSC00049.jpg 40.1 KB · Affichages: 75
Re : Ma nouvelle coupe =) Merci les filles ^^ Oki je vous met tout de suite une photo de moi avant. petit.doline : t'aurais plus dégradé, tu veux dire ?
Zana Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Novembre 2008 #7 Re : Ma nouvelle coupe =) ca te vas tres bien!
M mademoiselle.laura Guest 25 Novembre 2008 #8 Re : Ma nouvelle coupe =) tres joli coupe tu es superbe !
kermit57 Nouveau Membre 25 Novembre 2008 #9 Re : Ma nouvelle coupe =) j'aime beaucoup ta coupe elle est très jolie ! superbe