stephdu68 Membre Populaire 15 Avril 2011 #1 Voici ma nouvelle déco sur mes ongles, qu'en pensez vous ? Inspirée du pas à pas coktailnails trouvé sur le fofo J'ai été tout prêt des cuticules sur ce coup ci...grrr Pièces jointes mojito stephdu68.jpg 40.7 KB · Affichages: 177
Voici ma nouvelle déco sur mes ongles, qu'en pensez vous ? Inspirée du pas à pas coktailnails trouvé sur le fofo J'ai été tout prêt des cuticules sur ce coup ci...grrr
patoune02 Membre Populaire ENTREPRISE 15 Avril 2011 #2 Re : Ma nouvelle déco sa ma l'air pas mal mais la photo et loin
loutelou Membre Actif 15 Avril 2011 #3 Re : Ma nouvelle déco jaime beaucoup cest lété cest frais bravo meme si on voit pas trop trop bien
coco08 Membre Populaire 15 Avril 2011 #4 Re : Ma nouvelle déco dommage c'est loin mais on peut qd meme voir que c'est mimi tout plein !
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 15 Avril 2011 #6 Re : Ma nouvelle déco la photo est lointaine mais sa a l'air joli
stephdu68 Membre Populaire 16 Avril 2011 #7 Re : Ma nouvelle déco Merci beaucoup les filles... J'ai pas réussi à mettre la photo en plus grand format..zut
Re : Ma nouvelle déco Merci beaucoup les filles... J'ai pas réussi à mettre la photo en plus grand format..zut
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 16 Avril 2011 #8 Re : Ma nouvelle déco Comme les filles pour la photo trop loin mais la déco est très jolie , c'est frais , bravo bises Isa
Re : Ma nouvelle déco Comme les filles pour la photo trop loin mais la déco est très jolie , c'est frais , bravo bises Isa