creamy Cap Esthétique 15 Mars 2011 #21 Re : ma nouvelle main gauche en résine bravo c'est tout simplement MAGNIFIQUE !!!!!!!
Bleuette +BP, BM, BTS, MOF....et 1'11 a Carole !!!! CAP ESTHETIQUE 15 Mars 2011 #22 Re : ma nouvelle main gauche en résine mariekier a dit: cette pose est trés jolie et il y a beaucoup dee recherches dans la déco. bravo Cliquez pour agrandir... Merci Marie !!!! j'ai mis en application la formation design de vlada, et avec les paillettes holographiques, le rendu est super sympa !!!!! @ Creamy : merci !!! j'espère que tu t'entraines à fond!! zoubiz !!!
Re : ma nouvelle main gauche en résine mariekier a dit: cette pose est trés jolie et il y a beaucoup dee recherches dans la déco. bravo Cliquez pour agrandir... Merci Marie !!!! j'ai mis en application la formation design de vlada, et avec les paillettes holographiques, le rendu est super sympa !!!!! @ Creamy : merci !!! j'espère que tu t'entraines à fond!! zoubiz !!!
Pinko Membre Populaire 16 Mars 2011 #23 Re : ma nouvelle main gauche en résine Ta pose est magnifique!!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 16 Mars 2011 #24 Re : ma nouvelle main gauche en résine Bravo , très belle pose , j'aime la couleur bises Isa
tellisna Membre Actif 16 Mars 2011 #25 Re : ma nouvelle main gauche en résine j'adore super beau !!!!