Ma Nouvelle Malette

lanatonn

Super experte
COUCOU LES FILLES
J AI RECU MA MALETTE QUE J AI ACHETE CHEZ CONRAD, elle est tres belle sauf que je n'ai pas la bandouliere pour la transporter alors j'ai telephone et ils m ont que je devait leur renvoyer la malette, et la je ne sais c pour ca que je fait appel a vous enfin celle qui ont deja des mallette, dois je etre oblige d'avoir cette badouliere pour la transporter? juste question de pratique je pense enfin dites moi...
merci de vos reponses

nataly

Re : Ma Nouvelle Malette

Bonjour Nataly...

La bandoulière ne sert pas souvent mème pour un si dire jamais vu que la malette on la prend la plus part du temps par la poignèe .....Ceci à fin que les produits ne bougent pas.....Voilà maintenant c'est toi qui peut voir la façon qui te convient la mieux......Bonnes fètes de fin d'annèe...isa.

et bien merci de me confirmer ce que je pensais
merci j'ai dit la meme chose a mon mari hier soir
bon noel.....

COUCOU LES FILLES
J AI RECU MA MALETTE QUE J AI ACHETE CHEZ CONRAD, elle est tres belle sauf que je n'ai pas la bandouliere pour la transporter alors j'ai telephone et ils m ont que je devait leur renvoyer la malette, et la je ne sais c pour ca que je fait appel a vous enfin celle qui ont deja des mallette, dois je etre oblige d'avoir cette badouliere pour la transporter? juste question de pratique je pense enfin dites moi...
merci de vos reponses

nataly

coucou, dis moi je suis en train d'en regarder une moi osi, elle est grosse comen la tienne ?
bisous sandra:buggy:

chez conrad a 29,90
avec des compartiments , mais c juste pour mettre tes produits car moi j'en ai une autre sur trolley pour mettre ma lampe, ponceuse et aspi

ok. Car moi jen ai trouvé une a 59 euros mais je peus y mettre ma lampe UV ma ponceuce et tous mes produits.
merci bisous:draculax:

Retour