ma nouvelle pose après vacances

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandbis
  • Date de début Date de début
Re : ma nouvelle pose après vacances

Envie de transparence...

Résine magnetic (cover : cool+warm+opaque pink), clear avec incrustation d'hexagones et de filtters, peinture polycolor.

Si une modo pouvait remonter les photos , merci

Très joli cette pose tout en douceur, je reconnais les stickers, j'ai les mêmes lol
 
Re : ma nouvelle pose après vacances

merci Sandra,
oui ces stickers sont tres bien et tiennent!
j'en ai mis sur mes pieds pour las vacances, sans finition dessus, ils ont subis la piscine pendant 15 jours et n'ont pas bougé d'un poil!
 
Re : ma nouvelle pose après vacances

je peux meme pas fermer!!!!

ca a bugé pour moi aussi , je n'ai pas pu te mettre les photos sur le premier message d'autant plus que ce n'est pas toi qui apparait en premier et que les photos n'y sont même plus sur le post
désolée ma belle , va falloir que tu refasses un post avec les photos
bisou ;)
Isa

Le fofo bug en ce moment , Hugues fait au mieux pour que tout rentre dans l'ordre
 
Retour
Haut